Voilà j'étais proprio d'un svs650 jusqu'à l'acquisition (il y à 10 jours) d'une 750 gsxr k4.

j'ai ramener la moto sur 80 km environ jusqu'à mon domicile puis a peine 10 km j'ai mis le plein et au garage.
retour de weekend je vais pour faire une ballade, pouf plus de batterie, je la charge je vais changer les plaques et je rentre. deux jours plus tard je la démarre, je fais 10 km a peine je la coupe et plus moyen la redémarrer

Je leur laisse la moto pour la semaine pour qu'il solutionne le problème, et le vendeur me dit de voir avec l'ancien proprio pour qu'il participe au frais "pour vice caché" je le contact il me dit qu'il n'a jamais eu de problème avec l'alarme et qu'il ne payerai pas pour une moto qu'il n'a plus, et que si je souhaite entamé une procédure juridique je n'avais qu'a la faire.
Je me tourne vers vous pour des renseignement sur la procédure, ou si comme le garagiste me dit, de lui envoyé un courrier pour lui faire peur avec les textes de lois et ce qu'il risque???
J'attends toute vos réponses.Si vous avez eu le même problème, quelles sont les démarches, aussi un bonne exemple de lettre pour lui faire peur.
Par avance merci Cordialement Buster