Salut à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont chauds pour organiser une petite excursion touristico-linguistico-motocyclique en terre angloise durant cet été ?
Juillet ou aout, peu importe, c'est selon les disponibilités de chacun.
je viens de regarder à l'instant sur le site pour traverser la manche en ferry (aux dernières nouvelles on a des motos, pas des zodiaques !), y en aurait pour une 40aine d'euros par personne pour un aller le 5 juillet et un retour le 6. Apres les horaires on peut les modifier, faire l'aller retour dans la journée ou dormir sur place, chez les rosbifs ou chez les chtis.
Le but serait de se rejoindre quelque part et de rejoindre Calais tous ensemble, ou bien de tous se donner rendez vous dans Calais.
Perso, je pense qu'il vaut mieux se donner rdv en amont, genre a une 50aine ou plus de km, histoire de pas avoir a tourner comme des guignols dans Calais (au risque de se trouver en panne d'essence et... de caler. Calais, caler... bref passons).
Direction ensuite la perfide Albion.
Par contre je ne connaias pas du tout l'angleterre, je n'y suis allé qu'une fois en train, donc je connais pas les routes, alors si quelqu'un connait les bons coins et tout, n'hésitez pas !
Pour la durée du séjour, c'est au choix, on peut dormir dans un gite anglais ou bien rentrer direct en france, moi je m'en fous je suis en vacances...
Je poste cette annonce sur d'autre forums, donc je pense que la sortie, si elle se fait, comptera tous types de motos: anciennes, récentes, sportives, roadsters, tourisme, side, etc.
En espérant vous intéresser,
bicylindrement,
La Pince.
Petite Guiness à l'Ace Café London en juillet
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Petite Guiness à l'Ace Café London en juillet
Impossible n'est pas lorrain
Re: Petite Guiness à l'Ace Café London en juillet
Moi je vais suivre de très pres ce topic, ayant habité london l'année derniere... je vais y reflechir 

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...