voilà j'ai pas un budget énorme et quand je vois le prix des sliders hallucine un peu
Alors si vous aviez un petit site web qui propose ce produit pour pas chère faites tourner
faut voir la qualité aussi moi ceux d'origne du pantalon mon 2 sessions apres était mort alors que la j'ai des axo et ils tiennent bien par contre 30 €
Bonjour, savez vous où je peux trouver des sliders qui tiennent sans velcros??
Mon pantalon de cuir est un Hein Gerike, mais je n ai pas de velcros pour accrocher des sliders.
Il y avait pendant un temps sur le site de Yacouba des sliders "façon protection de roller" que l on pouvez mettre au dessus d un jean par exemple.
Merci à vous et bonne route Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
Twintoto a écrit :Bonjour, savez vous où je peux trouver des sliders qui tiennent sans velcros??
Mon pantalon de cuir est un Hein Gerike, mais je n ai pas de velcros pour accrocher des sliders.
Il y avait pendant un temps sur le site de Yacouba des sliders "façon protection de roller" que l on pouvez mettre au dessus d un jean par exemple.
Merci à vous et bonne route Tony
ce que tu cherches ce sont en fait des "porte sliders", sur lesquels tu peux scratcher n'importe quel slider classique
y'en a chez ixs par exemple... cela dit tous ceux que je connais qui en ont trouvent ca très bof, et tous se sont débrouillés pour faire coudre un vrai scratch sur leur pantalon.
y'en a chez ixs par exemple... cela dit tous ceux que je connais qui en ont trouvent ca très bof, et tous se sont débrouillés pour faire coudre un vrai scratch sur leur pantalon.[/quote]
Ouais, j ai lu que ça tourner plus ou moins, cette solution me parait etre la meilleure!!
Tony
Salut dv650, pourrais tu me dire où ton pote à trouver du velcro?
Sur le net je ne trouve que des rubans velcros mais pas de "plaque à découper".....
Les pistards, dites moi, le velcro sur le pantalon c est le souple ou le dur??
Merci d avance pour reponses.
Tony