Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bonjour a tous... voila je dois changer mon pneu arriere... jaiemrais le passer en 170/60/17, je suis actuellement en 160/60/17... ya t'il des avantages ou inconvénients... je prends tous les avis....
A par pour mettre des pneus spécifique que tu trouves pas en 160, je vois pas trop l'intérêt...
c'est pour quel utilisation ? route ? piste ? tu veux mettre quoi comme pneu dessus?
En 170, sur une jante prevu en 160, le pneu va avoir un profil plus "boudonnant" changeant son profil, moi je repasse en 160 prochainement , sinon, il y a plein de topic a ce sujet => recherche.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :En 170, sur une jante prevu en 160, le pneu va avoir un profil plus "boudonnant" changeant son profil, moi je repasse en 160 prochainement , sinon, il y a plein de topic a ce sujet => recherche.
Ce n'est peut-être pas terrible aussi avec un lèche roue et suivant le profil du pneu?
SV6.5 a écrit :En 170, sur une jante prevu en 160, le pneu va avoir un profil plus "boudonnant" changeant son profil, moi je repasse en 160 prochainement , sinon, il y a plein de topic a ce sujet => recherche.
Ce n'est peut-être pas terrible aussi avec un lèche roue et suivant le profil du pneu?
c'est vrai qu'avec le leche roue je sais pas si sa passera
bon je pense que je vais rester en 160... j'ai actuellement un michelin piolt road2 a l'arriere et un BT 16 a lavant mais j'aimerais en essayer un autre... sachant que je fait pas mal de voie rapide vous le conseiller quoi sacahnt que le we je me fait quand meme de petite arsouille...