Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
juste une pti post' pour montrer mon TLS streetifié (enfin )
encore quelques petites choses a faire mais, le principal est fait
Donc la, avec EMC, embrayage neuf, kit chaine -1 +5, boite a air ouverte, HyperPro RSC, MC PR19 et le tout en street, j'espère que ça va etre efficace !
sympa mais je crois que je préfère avec un phare rond de sv carbu... ca fait un look très "sv 1000 carbu" (même si le tls est une injection), j'aime beaucoup
autant des fois je me force a dire qu'une réalisation perso est belle autant la nan désolé je ne peux pas
pauvre moto, tellement belle d'origine... d'ici quelques année ça fera comme les 1100 gex premier modèle, en trouver un aujourd'hui sur super état c'est collector , elles finissent toutes en street...
Disons que les TLS, TLR et GSXR srad ne se prêtent pas trop au street en l'état, elle sont trop massive.
Pour faire propre, il faut aller un peu plus loin et en changer un peu plus.
Après ... comme l'a dit Gruik... elle sont tellement belles d'origine
Quelle Horre.....biiiiiiip!!!!
Pardon mais moi non plus je ne peux pas
Par contre, niveau cycle et moteur avec un EMC et un kit chaine autant raccourci, ça doit envoyer sévère
Moi je trouve sa bien quand une moto ne reste pas d'origine très longtemps
Et puis sa date pas d'aujourd'hui, quand a l'époque (que je n'ai pas connu malheuresement) les motard s'amuser a couper tous se qui dépasser le résultats était plutot pas mal.. faut continuer dans ce sens comme les anciens ont commencer!!