dl 650 et echappement.

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
la guèpe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 août, 2008 18:16
Moto : sv 650 s '06 et cb 500 piste '97
Localisation : douai(59)

dl 650 et echappement.

Message par la guèpe »

bonjour à tout le monde.
voila, moi je possède un svs 650 injection, et mon cousin lui a une dl 650 v strom(ca reste un bi de chez suzuki, la traitrise n'est pas si grande! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) la version routiere donc.

il a mis un kit valise arrière, mais il est vraiment enorme, car l'echappement d'origine est :berk1: :berk1: .......plus que volumineux.

Vu que son modèle est récent, c'est donc un modèle avec sonde.

two questions: peut on mettre une double sortie ixil (il voudrait une double car les pots sont plus petits et c'est une question de look, mais si pas possible, un simple ira bien, l'interet est d'avoir un petit echappement pour rendre le kit valise moins large) de sv650 sur un dl 650 sachant que son moteur doit faire 67ch si je ne me trompe pas et le notre 74, mais la base est la même.

et reglage echappement si modèle avec sonde?

si quelqu'un a la moinre info ou idée, il vous remercie d'avance!!!! :amen: :amen: :amen:
gazafon !
Répondre