Doutes sur mon nouveau pot !

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 20:42

Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Natdenice »

Hello tout le monde !
Je viens enfin de récuperer ma moto , aprés 1 semaine chez le garagiste suite à un petit accrochage , j'ai reussi a avoir , entre autre , un pot devil carbone neuf , ( en remplacement de mon devil magnum carbone qui pourtant n'a quasiment rien !)
Pourtant , à la place , le garagiste m'a installé un devil carbone (tout neuf ) mais je ne pense pas qu'il s'agisse du modèle magnum ( rien n'est ecrit sous la plaque devil ; qui d'ailleurs à l'air juste collèe ) , sous le logo de la marque , il y'a simplement un trait rouge !
De plus , aprés avoir roulé sur 3 km , le carbone etait chaud ! Alors que sur mon ancien , je pouvais laisser la main dessus pendant 30 minutes lol
J'ai peur de m'être fait avoir , il m'aurait pas installé un faux pot devil au moins ??? ( j'ai la facture du cabinet d'expertise qui montre l'echange du pot pour une valeur de 590 euros...Hors taxes !)
Je ne vois vraiment pas de quelle modele il s'agit , vous avez une idèe en voyant la photo ? j'espère juste qu'il est homologué...
En plus , j'ai essayé de virer la chicane mais impossible , la chicane est retenue par une sorte de vis ( non plus cruciforme ) mais avec un fond plat , enfin difficile a expliquer , j'espère juste que c'est un modèle déchicanable pasque le son de la chicane , j'ai du mal à m'y faire...
Merci beaucoup pour votre aide les gars !
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Grunt »

Slt,

Pour la chicane c'est normal, c'est d'une part fixée par un rivet et d'autre part c'est très dur à enlever sur les Devil.
Sinon je ne peux rien te dire sans photos :-|
Modifié en dernier par Grunt le lun. 05 juil., 2010 23:21, modifié 1 fois.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 20:42

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Natdenice »

Image
Avatar du membre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 20:42

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Natdenice »

Oui , je vais la laisser 10 minutes à un mécano pour qu'il me la vire vite fait , si ca prend pas plus de temps quoi !
Sinon , le carbone est beaucoup plus clair que sur mon ancien magnum , et en cherchant sur le net , pas moyen de trouver un devil qui ressemble exactement a celui qu'ils m'ont mis !
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Grunt »

Effectivement sur la plaque où il manque les rivets habituels et on distingue mal l'écriture..
A part ça il ressemble à un Devil mais je vois pas pourquoi il y aurait embrouille :0

T'aurais pas une photo plus basse ?

Edit : Vu l'enveloppe du carbone, le pot me fait penser à un Leo Vince :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 20:42

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Natdenice »

J'ai imaginé un truc ! Et si il m'avait refourgué un leovince carbone , en aposant ensuite un autocollant devil !? lol enfin je pense pas puisque il y'a quand meme des gravures devil dessus donc bon... Oui je poste la deuxieme photo de suite !
Avatar du membre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 20:42

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Natdenice »

Image


Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Grunt »

Ah ouais non mais ça ressemble pas du tout à un Devil !! 8| Car ils ont un effet brillant sous la lumière.
On dirait qu'ils ont recyclés l'embout, le collier et zou vas-y que jte mettes ça sur un Leo ou autre ?

Enfin je veux aps trop m'avancer, faut voir d'autres avis :)

Edit : Faudrait mesurer la taille, je pourrais comparer demain si tu veux avec mon trophy ;)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 20:42

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Natdenice »

Oui ca m'inquiète un peu...je pense leur demander la facture d'achat du pot , comme ca plus aucune hésitation ! Si ils veulent pas me la donner , j'en parle à l'assurance puisqu"a mon avis , l'assurance n'apprécierait pas qu'ils aient claqués 600 euros pour un pot recyclé !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par SV6.5 »

Avant d'aller gueuler, faut avoir plus de renseignement, peut etre y a t'il une nouvelle finition chez devil........c'est juste, il a pas l'aspect de finition que ceux que j'ai vu/eu .
Il y a quand meme quelques details juste, la fixation de la cartouche, c'est du devil, la fixation ressort de la cartouche aussi, par contre, normalement il y a gravé devil sur le bout de la cartouche comme mon ancien:

Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Grunt »

SV6.5 a écrit :Avant d'aller gueuler, faut avoir plus de renseignement, peut etre y a t'il une nouvelle finition chez devil........c'est juste, il a pas l'aspect de finition que ceux que j'ai vu/eu .
Il y a quand meme quelques details juste, la fixation de la cartouche, c'est du devil, la fixation ressort de la cartouche aussi, par contre, normalement il y a gravé devil sur le bout de la cartouche comme mon ancien:

Image
Non mais la plaque est hyper suspecte quand même :o

A titre de comparaison :
http://img4.imageshack.us/f/dscn3276i.jpg/
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par SV6.5 »

Grunt a écrit :
SV6.5 a écrit :Avant d'aller gueuler, faut avoir plus de renseignement, peut etre y a t'il une nouvelle finition chez devil........c'est juste, il a pas l'aspect de finition que ceux que j'ai vu/eu .
Il y a quand meme quelques details juste, la fixation de la cartouche, c'est du devil, la fixation ressort de la cartouche aussi, par contre, normalement il y a gravé devil sur le bout de la cartouche comme mon ancien:

http://img257.imageshack.us/img257/516/ ... 40x480.jpg
Non mais la plaque est hyper suspecte quand même :o

A titre de comparaison :
http://img4.imageshack.us/f/dscn3276i.jpg/
Je vois bien, j'avais la meme (avec les rivets) mais peut etre que le principe a ete changé, a voir.......2 rivets économisé, c'est deja ca :mrgreen: , quand je vois les sommes englouti par les constructeurs en etude pour savoir si avec deux vis de fixation on a le meme résultat qu'avec trois :gene: . Car 0.30 centimes X nbre de vehicule produit, ca peut faire beaucoup.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Grunt »

Voici les nouveaux logos :

Image

Là on dirait une plaque faite avec les moyens du bord, pas vraiment du Devil quoi :-|
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par BastoOv »

A titre de comparaison voilà mon Devil. Pour moi ce n'est pas le même, le carbone ressemble plus à celui des Leo... La finition n'est pas Devil et il me semble que Devil rive leurs plaques..

Image
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mer. 17 févr., 2010 20:42

Re: Doutes sur mon nouveau pot !

Message par Natdenice »

J'ai bien tout qui est gravé devil , mais c'est vraiment la plaque qui m'intrigue quoi , on dirait carrément qu'elle est juste collèe ! Et le carbone qui est brulant dés qu'on pose la main dessus , ca m'intrigue aussi quoi !
En plus c'est un garage agrée De mon assurance , donc j'avais confiance
Enfin , avant d'aller raler , je vais demander la facture du pot , pour voir le modèle exact...Pasque le jour ou je revend la moto , si je la revend avec un pot hybride Leovince/Devil , pas sur que ca plaise au futur acheteur lol
Si il veut pas me la donner , ca va chier lol
Répondre