Probleme avec alfano pro

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
dgef
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 19:07
Moto : sv650 k1 piste et d autre merde dans le garage
Localisation : loire 42

Probleme avec alfano pro

Message par dgef »

bonjour les amis (e)

j ais un probleme je vien d acquerire un alfano pro et je n arrive pas a regarder mes chronos
tour par tour la seule chose que j arrive a faire c est a tout effacer pas cool :(
Je suis au mas du clos ce week et j aimerais connaitre mes temps regules est pas seulemnt le meilleur tour

merci d avance pour les reponses qui seront je suis sur tres nombreuses :hehe:
way of life !!!

Debutant lurcy levis bt 14 piste seche "1.25.152"
Avatar du membre
sv35510
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 févr., 2010 10:54
Moto : SVS 1000 piste, 1000 GSXR K7 piste

Re: Probleme avec alfano pro

Message par sv35510 »

pour les temps c'est le bouton de droite pas de gauche.
En tout cas c'est comme ça sur l'alfano fun V2
1000 gsxr k7 en prépa piste (avant un 1000 svs piste)

Demi ligne Arrow, KN ...

http://moto-club-arsouilles69.xooit.com/
  • Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Probleme avec alfano pro

Message par Fuollig »

Y'a la doc sur le site. Je viens de la dl.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
dgef
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : lun. 09 mars, 2009 19:07
Moto : sv650 k1 piste et d autre merde dans le garage
Localisation : loire 42

Re: Probleme avec alfano pro

Message par dgef »

Ouai merci je l ais deja mais je comprend rien !!

Trop complexe pour moi :hehe:
way of life !!!

Debutant lurcy levis bt 14 piste seche "1.25.152"
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: Probleme avec alfano pro

Message par anty26 »

J'ai eu un alfano pro avec ma r6... Et j'y comprend rien moi aussi, et même avec la doc d'internet :hehe:

Heureusement l'autre jour on nous a montré comment changer le nombre de partiels... Avec de la chance devant le bordel j'ai encore la manip' en tête....

Sinon si tu trouves la solution pour regarder les tours dit moi. De mon côté je vais chercher, faut juste que je trouve un gros aimant pour faire des tours fictifs :cote:
Avatar du membre
anty26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 16:32
Localisation : Valence
Contact :

Re: Probleme avec alfano pro

Message par anty26 »

Je viens d'effectuer des tests et c'est vraiment hyper bien foutu en faite!

Donc en gros, tu as le bouton de gauche qui te fait naviguer dans les menus principaux, le bouton de droite les sous menu et faire des choix.

Pour faire simple, tu fais tes tours (tu prends un haut parleur pour faire de faux tour avec l'aimant), une fois rentré sur les stands, tu appuies un coup à gauche, puis bouton de droite pour faire défiler les tours.

Particularité, si tu as des partiels, bouton gauche puis droite, pareil en faite, sauf que si tu laisses afficher le tour 3 par exemple pendant plus de 3 secondes sans toucher aux boutons, tu auras le temps de chaque partiel qui s'affichera automatiquement avec le trait horizontal qui correspond au partiel (je sais pas si c'est bien clair mais faut le faire en direct)

Après si tu as pas trouvé et que t'en as besoin, pour changer le nombre de partiel (1 trait au dessous du chrono c'est pour 0 partiel (juste la boucle du circuit - alès par ex) , 2 traits pour 1 partiel (boucle + partiel - bresse par ex) et 3 traits pour 2 partiels (boucle + 2 partiels - ledenon par ex)), pour cela il faut appuyer sur le bouton gauche pour naviguer dans les menus jusqu'à tomber sur "Conf syst", la bouton droit pour valider/naviguer dans le sous menu, ensuite bouton gauche jusqu'a "conf sect" un truc comme ça, et la avec le bouton de droite tu règles le nombre de traits, donc partiel. Pour quitter, bouton gauche une fois ou plusieurs afin de retourner à l'affichage de départ.

:)
Répondre