Claquement moteur/boite.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Claquement moteur/boite.

Message par John McKoy »

Bonjour !
Alors voila j'ai un petit soucis avec ma moto.
SVS 650 K6 28500 kms.
J'étais sur autoroute (une des seules fois que je l'ai prise...) quand d'un coup sa c'est mis à faire "clac clac clac" (un peu le même bruit que quand on passe un rapport) des claquements continus mais pas forcément réguliers qui venait du moteur/boite de vitesse.
Bon, je me suis arrêté j'ai pris la première sortie et un copain est venu me chercher avec un fourgon pour
ramener la moto chez moi.

Ce que j'ai fais/remarqué :
Dès que je dépassais 4000/5000 trs/min en roulant c'est la que les claquements étaient continue, mais beaucoup moins en dessous.
La moto en marche au point mort, sa ne le fais presque pas sauf sur coup de gaz. Je la penche sur la gauche rien, dès que je la penche à droite "clac clac clac", et si je fais pareil avec la première enclenchée (mais embrayée) bin la ca fais rien.
La moto éteinte, je la manipule et des fois elle se bloque comme quand un rapport est enclenché.
J'ai vidangé, pas de limailles ni de morceaux, c'était propre.

Alors voila je m'en remet à vous si certains connaissent ce problème pourraient ils me renseigner ?
Ou pourrai-je trouver la revu technique pour ma moto (en ligne si possible) ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par John McKoy le lun. 26 juil., 2010 21:22, modifié 1 fois.
ImageImage
kepeket
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 20:44
Moto : SV650 1999
Localisation : Val-d'Oise,
Contact :

Re: Claquement moteur/boite.

Message par kepeket »

Salut,

t'as peut être pété un coussinet ou une rondelle de séparation des disques de boîtes. Du coup y'en a un qui se balade.

Si c'est ça va douillé :triste1:

Regarde par la en attendant de trouver la RMT.
http://pocreations.free.fr/manuel/

Je prie pour toi pour que ca ne soit pas la boîte \o/
Répondre