J'en ai eu une, je l'avais acheté neuve à sa sortie.
J'en ai gardé un souvenir mitigé

:
- Partie cycle : géniale, super facile de prise en main, maniable, joueuse, un rail ... Je prenais même un peu trop de risque du coup avec cette moto.
- Finition : déçu. Moi qui ai eut une majorité de Suzuki, tout le monde me disait que la qualité Honda c'était autre chose.. Et bien finalement, pas mieux, pas pire, bien mais sans plus.
- Moteur : la déception ! Du couple, mais une poussée hyper linéraire sans aucune sensation. En plus à deux avec mon beauf, a 220 Km/h sur la N12, la moto ne prenait presque plus de vitesse, j'ai accroché un 230 difficilement. Pas terrible pour un 1000. Quand au débridage, à l'époque il n'existait que la solution officielle : Changer les cornets et le CDI, soit 1000 euros de frais

Quand chez Suz, tu as juste un fil à couper

. Finalement maintenant tu peux mettre les cornets et un power comander III pour à peu près le même résultat (400 euros environ). Il parait que là ca devient intéressant.
Finalement je l'ai revendu car j'avais besoin d'une voiture, et je me suis repris un SV 1000 N BOXER à coté.
Partie cycle pas à la hauteur de la Honda, c'est clair, mais un moteur qui envoyait autrement du paté (psb-1), débridage par un fil, bref, j'aimais finalement mieux mon SV que la Honda !
Cette année je roule en FZ1 (je vais me faire tous les roadster 1000

). Je trouve le résultat bien plus convaincant que la Honda !
Déjà ca fait "grosse moto", là ou la Honda fait 600 cm3.
Le moteur, c'est autre chose. Du couple (plus que je ne le croyais), mais je suis en PSB-1, de l'allonge et des watts de dingue tout la haut dans les tours. En plus cette moto est brutale, une vraie furie !!!
La finition, franchement, c'est le mieux que j'ai rencontré sur toutes les motos que j'ai eu (une bonne quinzaine).
Partie cycle : au poil aussi (un peu moins joueur que la Honda).
Bref, le FZ1 devant, le SV ensuite pour son moteur (et la sonorité !!!), et la CB en dernier !
Au finale, je revend tout de même mon FZ1 pour un SV. Le caractère et le bruit du bi cylindre me manque trop