Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
bonjour a tous!!!
Voila mon souci , e cherche un schéma ou vue éclatée d'un carbu de 125 NSR. rj 20 de 1993.[/color]
je n'arrive pas a la trouver.
J'en ai besoin car j'ai 2 petites durites qui sortent de mon carbu et je ne sais pas a quoi elle servent!!!
Bien sur j'espère avoir ma reponse!!!
merci a tous par avnce
Merci a vous tous !!!!
J'ai en effet trouvé mon eclaté sur le site indiqué!!!
Toujours pas de réponse pour mes durites mais ça va venir!!!!
Merci encore!!!!!
la première : tu ne t'es pas présenté .. et ouai, un forum c'est un espace d'échange... et avant tout échange, on se dis bonjour.... d'ailleurs SV6.5 à été gentil il n'a rien dis a ce sujet...
La seconde: tu t'es trompé de forum.. ici : binano.fr > forum de la SV650... va sur Geneva-racing - le forum de la NSR au moins labas.. y aura déjà plus de personnes en NSR125..... (dont moi).
PS: par contre fait gaffe, la-bas, j'ai le rôle du méchant modo sadique.. alors si t'arrive et que tu te présente pas.. je sanctionne...
Sinon pour ton problème: ce sont deux durites de mise a air de la cuve de carbu. bref, elle vont.. a rien, bref, rien de stressant. laisser les a l'air.