Sinon, tu fais comme moi,
tu mets tes lunettes de protection(on doit toujours les mettre de toute façon),
tu démontes provisoirement les carters...
Tu verras, on gagne en accessibilité...
Yep, ça je fait déjàturt a écrit :Sinon, tu fais comme moi,
tu mets tes lunettes de protection(on doit toujours les mettre de toute façon),
Je gagnerais pas des kilos, il y a le mur juste derrière...tu démontes provisoirement les carters...
Tu verras, on gagne en accessibilité...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Pas à l'état neuf, mais à peu près conforme à l'origine (puisque j'ai toutes les pièces).Sharter a écrit :En fait ton projet c'est de faire une restau complète de la brêle à l'état neuf plus ou moins non?
Ha mais on est d'accord hein : j'ai toujours dit que je faisais pas un truc de concours, tant que ça roule et que c'est présentable ça me va. Mais les chromes sont tellement attaqués que c'est pas gagné, déjà...Donc c'est vrai que les chromes HS c'est pas terrible au niveau esthétisme pour un rendu neuf pour un salon mais si toi tu t'en fiches un peu pas besoin de trop se prendre la tête
Une fois que c'est propre et brillant ça le fait.
Bah ouais, tant que le XJR est HS, je m'occupe d'abord du XJR, que veux tuSharter a écrit :Au fait le Pingouin il hiberne ou bien là?
A bas le Fazer, remonte vite le XJR
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'