Cette année le dimanche 27 Mars 2011, Nous pour la 4e fois cette balade pour rendre hommage à nos anges de la route partit trop tot !
Le lieu de rendez vous se fera à Crépy en Valois (oise) à paritr de 8h30-9h pour un départ à 9h45-10h MAXI, sur la grande place "République" , Un café en face de cette place sera à votre disposition dès votre arrivée pour vous réchauffer.
La balade fera environ 120 KM , elle sera plus courte que les années précedentes pour cause de sécurité car nous sommes de plus en plus nombreux grâce à vous amis motards.
Pour notre retour, nous irons à la Stèle de Wilfried comme tous les ans, pour rupter et finir cette hommage pour nos anges !
Pour le final, nous allons louer une nouvelle fois la salle a crépy en valois, afin de pouvoir nous restaurer comme l'an dernier grace à un commercant de crépy préparant frites merguez etc dans une camionnette pour pouvoir manger bien au chaud et confortablement sur des tables

Nous esperons etre encore plus nombreux !
Je vous remercie a chacun pour ce que vous faites pour eux.
Je commence une liste pour voir a peu près combien de motards seront près a venir :
OP :
-
-
-
-
Peut etre :
-
-
-
-
maxyam60@hotmail.fr si vous voulez posez des questions