Salut à tous !
J'ai trouvé un amortisseur de GSX-R 1000 k1-k2 (ressort rouge) en bon état pour pas trop cher, c'est a priori un des mieux adaptés avec son entraxe de 329,5 mm et sa précharge de 7,7 kg/mm par à l'amortisseur d’origine de la SV 650 injection qui a un entraxe de 330 mm et une précharge de 7,6 kg/mm.
La bombonne est bien à 45°, j'ai essayé de le monter cet après-midi, et ben ça ne passe pas avec le bac de la batterie, il faudrait le virer en entier ! Il manque environ 4 cm pour atteindre l'axe de fixation sur le cadre avec le haut de l'amortisseur. Donc au final j'ai tout remis d'origine, j'en ai profiter pour nettoyer autour et graisser les axe des vis de fixation des biellettes et de l'amortisseur, et serrer ça au couple, parce que j'ai bien cru que je n'arriverais pas à y dé-serrer tellement c'était grippé !
Donc au final je ne vais pas changer l'amortisseur, et je vais revendre celui que j'ai acheté, si jamais quelqu'un est intéressé d'ailleurs.
[Topic Officiel] Changement d'amortisseur
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