Une info pour ce que cela intéresse il y a un stage de perfectionnement au circuit carole le 02 Avril 2011.

By fflorian at 2011-02-25

By fflorian at 2011-02-25
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Appel les et ils t'en diront plus moi je ne fait que passer l'info !!J&B a écrit :C'est du perfectionnement à quoi ?
Conduite sur circuit ou conduite en général ? C'est pas grave si on a jamais fait de circuit ?
Dernière question, j'ai ni blouson ni pantalon en cuir, ils en pretent ??
Ben oui, je l'avais d'ailleurs signalé sur l'autre post pour le doublon, mais ce post est plus ancien!SV6.5 a écrit :Y a doublon => Stage perfectionnement Circuit Carole 2 avril 2011
On fait semblant de contrôler la situationantoine75 a écrit :Ben oui, je l'avais d'ailleurs signalé sur l'autre post pour le doublon, mais ce post est plus ancien!SV6.5 a écrit :Y a doublon => Stage perfectionnement Circuit Carole 2 avril 2011
Mais que font les modos, on se le demande! n'est ce pas Sv6.5
Gâteau chocolat?wonderland a écrit :c'est pour ça que je suis venue ajouter de l'eau au moulin du topic originalmais non, y'a toujours pas de crêpes
AttilaSV6.5 a écrit :On fait semblant de contrôler la situationantoine75 a écrit :Ben oui, je l'avais d'ailleurs signalé sur l'autre post pour le doublon, mais ce post est plus ancien!SV6.5 a écrit :Y a doublon => Stage perfectionnement Circuit Carole 2 avril 2011
Mais que font les modos, on se le demande! n'est ce pas Sv6.5. Vais voir si on peut fusionner les deux mais comme j'ai jamais fait, je risque de faire sauté le forum
.
nein, j'aurai pas le temps de faire la tambouille hélàs... faut dire à killou de réorganiser une petite sauterie binanaute avec barbeuc!SV6.5 a écrit :Gâteau chocolat?wonderland a écrit :c'est pour ça que je suis venue ajouter de l'eau au moulin du topic originalmais non, y'a toujours pas de crêpes
Par contre, me suis pas mis en cuirkillpilot a écrit :cheque envoye hier... esperant qu'il y aura de la place aussi ^^
je te revoir micka ca fait zizir !!!