pantalon moto cuir

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 21:09

pantalon moto cuir

Message par yosh »

bonjour tout le monde,

j'aurais besoin de quelques conseils pour un pantalon de moto en cuir car je suis novice dans ce domaine.

je souhaiterais un modèle plutôt racing avec de bonne protection.

peut-on ou faut-il le porter avec un jean en dessous?

comment bien le choisir à sa taille? (sa se détend, faut qu'il serre un peu, beaucoup?).

merci :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: pantalon moto cuir

Message par BastoOv »

Salouté !
Le mieux est de prendre un pantalon en cuir qui est de la même marque que ton cuir si tu en as un. Pour pouvoir le zipper à celui-ci ;)
Et là ça va réduire un peu tes recherches et tu trouveras plus vite ton bonheur ;)

J'ai acheté un futal Dainese en cuir avec slider qui fait "racing" pour 110€ sur leboncoin :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: pantalon moto cuir

Message par westland »

sous un pantalon en cuir , t'es à pooualllll :mrgreen:

si tu veux mettre un jean, c'est un sur pantalon qu'il te faut prendre