Lundi 2 Mai à Nogaro

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Lundi 2 Mai à Nogaro

Message par Fred-82 »

Salut,

Est ce que des "Binanotes" viennent le 2 Mai à Nogaro ?
Tout le week end le Team Trajectoire organise des journées de roulage, super bien organisé, bonne ambiance et de super conseils. En tout il y a 3 groupes de niveau, et 7 sessions de 20min sur la journée.
J'y vais avec 2 potes (qui roulent en 2T) le lundi, mais je me dis que ce serai sympa de pouvoir se tirer la bourre avec un autre SV.
Pour ma part j'y ai tourné que 2 fois avant, et un chrono aux alentour de 1'58-2'00. Donc je serai en débutant, sauf si je claque une pendule et que je change de catégorie... :mrgreen: bah quoi c'est beau de réver! ::d

V
Fred
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Re: Lundi 2 Mai à Nogaro

Message par Fred-82 »

Je ne connais pas Pau, et Nogaro est le seul circuit ou j'ai tourné pour l'instant donc je ne peux pas trop comparer.

Mais c'est vrai que la grande ligne droite, celle opposée aux stands ;) , et assez longue, il me semble que je passe la 6 au milieu.
Donc forcément tu te fais pourir par tous les 4 cylindres, mais y a qd même moyen de se refaire sur le gros freinage car eux (les 4 pates en débutants) prennent les freins au panneau 200m, alors qu'en SV, vu que j'arrives moins vite, moi je prend les freins vers 150-125m. Et ensuite tu as les virages pour te refaire ::d

Si on roule en SV c'est pas pour être un pilote de ligne droite :mrgreen:
Michael31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 15:49
Moto : ZX10R 2008 - GSXR 1000 K8 Piste
Localisation : TOULOUSAING

Re: Lundi 2 Mai à Nogaro

Message par Michael31 »

pouk45 a écrit :Je roule a Pau-Arnos, je me suis tjr tater a allez rouler a nogaro (moins chere que pau) mais la ligne droite des stands me fait peur, c'est pas trop long en SV?!
Après avoir fait Pau, tu vas pas trouver beaucoup d'intérêt à rouler à Nogaro... Sauf le prix de 7€ pour les journées club! :)

Le circuit de Pau est ma-gni-fique!!! :ghee: :ghee:

@ Fred: 1'58-2'00? On est grosso modo dans les mêmes temps alors! :D Ça va donner la prochaine fois!! :P
Image
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Re: Lundi 2 Mai à Nogaro

Message par Fred-82 »

Michael31 a écrit : Fred: 1'58-2'00? On est grosso modo dans les mêmes temps alors! Ça va donner la prochaine fois!!
Cool un pote pour se tirer la bourre ::d
Mais je vais qd même essayer de faire descendre ce chrono lundi, en espérant qu'il ne pleuve pas... :o
Répondre