Est ce que des "Binanotes" viennent le 2 Mai à Nogaro ?
Tout le week end le Team Trajectoire organise des journées de roulage, super bien organisé, bonne ambiance et de super conseils. En tout il y a 3 groupes de niveau, et 7 sessions de 20min sur la journée.
J'y vais avec 2 potes (qui roulent en 2T) le lundi, mais je me dis que ce serai sympa de pouvoir se tirer la bourre avec un autre SV.
Pour ma part j'y ai tourné que 2 fois avant, et un chrono aux alentour de 1'58-2'00. Donc je serai en débutant, sauf si je claque une pendule et que je change de catégorie... bah quoi c'est beau de réver!
Je ne connais pas Pau, et Nogaro est le seul circuit ou j'ai tourné pour l'instant donc je ne peux pas trop comparer.
Mais c'est vrai que la grande ligne droite, celle opposée aux stands , et assez longue, il me semble que je passe la 6 au milieu.
Donc forcément tu te fais pourir par tous les 4 cylindres, mais y a qd même moyen de se refaire sur le gros freinage car eux (les 4 pates en débutants) prennent les freins au panneau 200m, alors qu'en SV, vu que j'arrives moins vite, moi je prend les freins vers 150-125m. Et ensuite tu as les virages pour te refaire
Si on roule en SV c'est pas pour être un pilote de ligne droite
pouk45 a écrit :Je roule a Pau-Arnos, je me suis tjr tater a allez rouler a nogaro (moins chere que pau) mais la ligne droite des stands me fait peur, c'est pas trop long en SV?!
Après avoir fait Pau, tu vas pas trouver beaucoup d'intérêt à rouler à Nogaro... Sauf le prix de 7€ pour les journées club!
Le circuit de Pau est ma-gni-fique!!!
@ Fred: 1'58-2'00? On est grosso modo dans les mêmes temps alors! Ça va donner la prochaine fois!!