Pour info : 8 ème Fête de la moto à La Neuville en Hez dans l'Oise le 19 Juin
Une rencontre conviviale avec plusieurs shows et balade, en plus ils reversent l'argent pour la Greffe de moëlle.
Perso j'y suis jamais allé mais un ami y va depuis plusieurs années, il me dit qu'il y a une très bonne ambiance et beaucoup de monde, j'vais surement y aller cette année.
Voilà, j'fais juste un peu de pub car c'est pour une bonne cause.
Tarifs : 5€ pour participation à la balade reversés en intégralité à la GREFFE de MOELLE
Programme : Le 19 juin 2011 aura lieu comme chaque année la fête de la moto pour la GREFFE.
accueil des exposants de 6h00 à 8h00 pas plus tard.
de 8h30 à 11h15 inscription des motards à la balade.
11h15 départ de la balade pour une durée de 1h45 soit environ 55 kms.
au retour de la balade restauration sur place pour les motards partis en balade.
dès 14h00 1er SHOW MOTO & 1er SHOW FREESTYLE.
L’après midi entre les SHOW MOTO tirage de la tombola.
17h00 2ème SHOW MOTO & FREESTYLE avec le SHOW final.
Après le SHOW FINAL tirage des gros lots de la tombola offerts par nos sponsors.
Les enregistrements financiers de cette journée seront pour la GREFFE de MOELLE.
Toutes les inscriptions moto pour la balade sont versées en intégralité pour la GREFFE de MOELLE.
Toutes les inscriptions exposant soit 50€ les dix mètres maximum sont versées en intégralité pour la GREFFE de MOELLE.
Et comme chaque année L’ASSOCIATION REV’HEILLES organisatrice de cette journée remettra les 50% des bénéfices de la restauration/buvette.
Le lieu LA NEUVILLE EN HEZ 60.
Rendez vous STADE de FOOT BALL.
Depuis que nous organisons cette fête de la moto plus de 57 000 € ont été versés à FRANCE GREFFE de MOELLE.
(Apparemment les show c'est du stunt et de freestyle cross)
DVD EN VENTE AU PRIX DE 12 EUROS + FRAIS DE PORT 4 EUROS DON 2 EURO REVERSE POUR LA GREFFE DE LA MOELLE.
TEL:06.27.89.25.10 http://WWW.DRIEUX-YANNICK.FR