Bike Jacking du Ptit Dave

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
ptit_dave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 25 déc., 2006 12:45
Moto : R1 / SV650
Localisation : Evry 91

Bike Jacking du Ptit Dave

Message par ptit_dave »

Salut à tous

Je ne viens pas avec de bonne nouelles, j'ai été victime d'un bike jacking mardi soir en rentrant du taf au niveau de Viry Chatillon sur la RN 445 en face de Grigny (la Grande Borne)
Je me suis fait prendre dans un guet apens par 5 ou 6 jeunes black, j'ai tenté de fuire mais ces derniers m'ont retenu par le sac à dos, j'ai fait un wheel puis un soleil.

Arrivé au sol, les coups ont commencé à pleuvoir, 2 jeunes aggresseurs ont essayé de relever la moto mais n'y sont pas parvenus car trop lourde (pour info j'y arrive seul), puis quand ils ont réussi, ils n'ont pas su la démarrer (moto en prise en 1ere, coupe circuit enclenché et surtout avec ma TG 2005, faut bipper avant de pouvoir démarrer et sur les Suzuki faut surtout débrayer), ça fait beaucoup pour des apprentis voleurs de motos

Bref tout est expliqué ici

http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 675,page=1

Surtout évitez à tout prix ce carrefour.

Restez vigilant et toujours en 1ère au feu rouge !

A + Ptit Dave
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par BastoOv »

Hiro me l'a dit, c'est lamentable, je n'en dit pas plus je risque de m'emporter... J'espère que tu vas bien et un bon rétablissement à toi !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par wonderland »

mon dieu ça me fait peur plus que tout ça, j'espère que tu vas vite te remettre, et que tu dors la nuit ;)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Impe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : ven. 22 avr., 2011 0:33

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par Impe »

Un ami a moi a eu la même mésaventure il y a 3 semaines avec son Gex 1000 au même endroit et il a eu la chance de voir passer un camion de gendarmerie a ce moment la avant que le Gex finisse dans l'enceinte de la grande borne.

Putain de racouilles de merde, faudrait piéger les moto au C4 pour leur faire sauter la gueule quand ils se barre avec :frime:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par Grome »

Quelle bande de sous-merdes!
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par cocxi »

Franchement j'espère que tu vas te rétablir vite et comme je t'ai dit au tel si tu as besoin d'un coup de main appel moi.

surtout qu'on vas être presque voisin :cote:
Image
Avatar du membre
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 419
Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
Moto : SV 650 N K2
Localisation : Issy Les Mx

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par Domson »

Putain, vraiment des merdes!
Moi qui évitait déjà les stations essence de nuit, maintenant il faut éviter les routes qui passent à côté des cités...
En plus dans un an on peu plus rouler dans paris intramuros avec nos barbus...
Bon bah je vais vraiment finir par ne plus faire que de la moto sur piste, quoi que ils ont déjà braqué un rer entier il vont bientôt braqué le circuit carole entier...
Je pense vraiment à installer un système de taser dans ma veste ou mes gants!!!

Remet toi bien!!!
Modifié en dernier par Domson le ven. 27 mai, 2011 15:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par Macumba »

Quelle bande de gros cons...
Les gens sont tous des lopettes maintenant, personne n'aide! Tout le monde serait sorti de sa voiture, ça ne se passerait pas comme ça... mais comme tout le monde à peur de ces animaux qui sont prêts à tuer pour une cigarette... :-/
jean-blups
0

26-05-2011 12:39
Désolé de ce qu'il t'es arrivé mec!

Pour ceux qui ne veulent pas trop lire je vais à l'essentiel, je suis du quartier, NE PASSER PAS PAR LA!
Ceux qui passe par là pour relier l'A6 à la Francilienne, prenez l'A6 jusqu'à l'échangeur et récupérer la francilienne en plus vous n'aurez pas de feux.
Ceux qui travaille dans le secteur, quand vous êtes sur le rond point du Moulin, vous pouvez accéder à deux ponts avant et après celui qui vous amène à cette cité.
J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que la route le long de cette cité peut vous apprter de plus que ces deux ponts moyennant bien quelques minutes de plus.
Jettez un oeil à une carte mais il y a même un feu juste après l'endroit de l'incident qui est sur commande des piétons donc si en plus ils se mettent à réfléchir, ils pourraient presque choisir leurs victimes.

Il est vrai qu'on voit plus dans les faits divers les histoires de zizi de strauss kahn que ce qu'il se passe en bas de chez nous. La grande borne, cette cité est souvent le lieu d'affrontement entre racaille et CRS et les autorités se gardent bien de raconter leurs échecs.
Je n'engage même pas de débat sur la lacheté des français, ne vous avisez pas de répondre à ces gars, les dernières chose qui ont fait parler d'eux est d'avoir tirer à l'arme à feu sur la police pendant les dernières émeutes ou d'avoir frapper un citoyen à coup de pelle parce qu'il voulait défendre une automobiliste pris à parti lors d'un constat!

J'ai vu des choses depuis la dizaine d'année que je vis dans l'Essonne entre les Pyramides d'Evry, Grigny Centre etc mais eux n'ont rien, leur cité n'est pas accessible en voiture par les forces de police, elle est très vaste, ils font ce qu'il veulent, et il veulent tout.
Je suis passé par là mardi vers 20h pour aller mettre de l'essence à la station Total, j'ai eu la chance d'avoir le feu vert et c'est à la station qu'on nous a prévenu. Pas de chance nous devions (avec ma copine derrière) reprendre l'A6 donc nous sommes passer par la route parrallèle derrière la station pour arriver au maudit feu de la boulangerie par le côté opposé à la cité et voir ce qu'il se passait! On a vu!!! Une dizaine de gars courrait autour d'une R1 noire pour l'emmener dans leur cité, pendant qu'une autre dizaine était prete à sauter sur le prochain motard, les passants nous ont vu arriver et nous ont bloqué le passage pour fuir par les petites rues.

Avant j'avais du mal à accepter toutes ces choses, puis quand j'ai vu à quelle vitesse vont les choses et que le risque de se retrouver mort pour une vulgaire embrouille n'était pas si faible, j'ai appris à les éviter. Donc prenez votre temps mais ne passer plus par là, surtout en moto!

Malheureusement... on a des radars mais on risque sa vie pour aider quelqu'un ou juste se défendre... pauvre france...
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par vimy32 »

putain elle craint ton histoire :/
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par ExPanda »

Clair que ça fout les boules :|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par Mach 3 »

P.......ça donne envie de faire de la "destruction de nuisibles".. :pan1: :pan1: :pan2:
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par goulouk »

C'est bien pour ça que je me suis barrer fort loin du 93 ou j'y ai vécu mes 26 premières années...
C'est plus possible, moi je leur ai abandonné ce coin pourri de partout.

Bon courage à toi, car ça fout le moral au plus bas, et tu y penseras à chaque feu...
Peace ;)
v0mit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : mar. 14 déc., 2010 22:11
Moto : Aprilia RSV 1000
Localisation : près de boulogne sur mer (62)

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par v0mit »

je viens de lire ton histoire
c'est inqualifiable, ces fils de **** devraient avoir honte de vivre :rougefaché:
le problème est de société, les français sont individualiste, si il y'avait une culture de défendre les personne de manière collective et spontanée, je pense que les choses ne se passeraient pas ainsi.
le problème est que les gens qui interviennent dans ce genre de cas sont souvent seules à intervenir , et finissent finalement amochés.
on arrive à nous mettre des radars, mais pour veiller à notre sécurité, il n'y a personne, dans quel pays vis t'on?
d'une certaine manière j'ai assez honte de ce pays.
j'espère que ça ira pour toi, car on ne parle jamais assez du préjudice psychologique qui suit pour les victimes de ces agressions.
et en espérant que ça ira pour suzette
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par Zlip »

Grome a écrit :Quelle bande de sous-merdes!


Et encore...


En tout cas on peut dire merci à Mr Suzuki pour le système de démarrage à embrayage... Faut dire qu'il faut se servir de tout ses doigts en même temps et c'est pas simple... :-/



Et ta Suzi ? Elle a quoi ?
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Bike Jacking du Ptit Dave

Message par STONE COLD »

si j'étais a la place des caisseux j'aurais foncer avec ma bagnole sur certains sans les tuer (dommage) et on aurais pus rien me dire car je serais intervenus pour aider une personne,je suis déjà sortie pour taper 5 mecs j'en avais mis 2 et demi par terre lol mais après il était trop nombreux j'étais en caisse avec ma femme et mon petit chien (dommage) et bein franchement les gars mon mis des coups je n'avais rien lol je suis aller chercher ma cane que j'avais dans ma voiture et j'ai tous bombarder après les boulanger,boucher sont sortie lol il ce sont casser ces conna... après encore des scooter et de la racail

par contre ce qui est bien sur ma BUELL j'ai un code a 4 chiffres si j'éteins la moto pour la rallumer il faut le code sinon elle ne s'allume pas ca pour la moto au moins ca me rassure,je reste toujours embrayer au feu ou autres et si on me met un coup je lâche l'embrayage elle cale et le gars la dans le fio.

courage
Modifié en dernier par STONE COLD le ven. 27 mai, 2011 20:14, modifié 1 fois.
Répondre