J'étais trop content en arrivant sur le circuit, j'avais résolu le problème de roue libre du démarreur, les suspat' sont pas trop mal réglées, j'ai modifié l'assiette de la moto car elle louvoyait à haute vitesse à cause du pneu avant 120/70 au lieu de 120/60, il annonce beau, bref, jsuis chaud là

Mon voisin me dis que la piste est grasse à cause des essais 24 heures voiture du weekend ! mouais, on verra bien…
10 heures, décollage !
Ça roule pas trop mal, la moto ne bouge plus en ligne droite, je freine toujours trop tot.
J'enchaine les tours et décide de freiner plus tard au S bleu, mais j'ai aussi freiner plus fort… je me retrouve en stoppie en traçant tout droit vers les graviers

je lache les freins et couche tout ! ouf c'est passé, 1re frayeur de la journée

Je décide de rester sur mes repères, même si je rentre pas au top dans les courbes
les cales pieds commence à frotter… malgré des commandes reculées

Je commence à sentir des faiblesses dans les cuisses, ça me fait souvent ça à la 1re séance, je décide de lever un peu le pied.
En prenant la courbe du musée, j'ai eu comme un déclic, j'ai trouvé que j'étais près du sol… je tire un peu sur mon coude, mais rien ne frotte.
Le tour suivant, je décide de me la jouer Ben Spies (faut dire que ça fait plusieurs fois qu'on en parle avec un pote

Je repasse dans la ligne droite des stands et vois le commissaire commencer à grimper sur le muret pour agiter le drapeau a damier. Ok, jvais rentrer au stand (même si je pouvais faire un tour de +)
J'arrive dans la chapelle me positionne, et Ooooooooo le coude frotte !! yeaaahhhhh… ho merd'… putain !!!
et voilà, l'avant vient de se faire la malle, et la moto trace tout droit dans les graviers sur son flanc droit, et moi je la suis de près sur le cul

Je cours après la moto, la rélève péniblement (galère dans les graviers), et j'attend. Je vois un photographe à l'intérieur de la courbe

Le camion arrive, on charge la moto et Go - mon 1er tour en camion de la journée

On décharge, et on fait l'état des lieux. Poignée de frein cassé, poly déchirés, boucle arrière légèrement tordu, protec kevlar rappé, combi encore plus ghetto

Ptit message à mon pote "ça y'est j'ai posé le coude… le reste avec" Il me demande si je roule cet aprèm car il voulait me voir rouler.
On démonte la moto avec mon voisin, vire tous les graviers qui se sont foutus partout, et commence à voir ce qu'on peut en faire. Une street ? pas sur qu'il me laisse passé… on remonte juste le haut du poly. On le perce partout pour le fixer avec des rizlans et ça tiens. Pareille pour la bulle

J'appelle mon pote pour savoir s'il était chaud pour rouler si jlui vendait une session - "Heu jsais po… la moto est en config route..." pfff tafiole

17 h - je repare en piste…
Jsuis beaucoup moins chaud bizarement

je roule doucement pour voir si y'a pas une couille qui cloche (enfin, j'en double pas mal quand même :faché4:
pas trop vite dans les lignes droites pour pas perdre des morceaux

et d'un seul coup le compteur qui se met à clignoté allumé/éteint dans la ligne droite, puis plus rien
le compte tour qui se coupe aussi dans la dunlop…
et le moteur qui se coupe dans le gauche de la chicane. je choppe l'embrayage, relève la moto et lève le bras. Jme fais froler par le mec qui me suivait :taré1: je colle la moto dans les graviers, et trace derrière les pneus.
2e tour en camion

La moto ne démarre plus. La batterie est vide. En fait je pense que la batterie ne se rechargeait plus depuis quelques temps, et comme j'ai réparer le démarreur, et ajouter un starlane, ça la vidée
Après reflexion, j'étais tellement fixé sur le posage de coude, que je passais mes courbes moins vite. Et pour le posé je mettais plus d'angle.
Trop d'angle, pas assez de vitesse, et crack
Maintenant y'a plus qu'à réparer

Pour la ptite histoire, c'est la 1re fois que je montais le chrono...
Et lundi dernier, je l'ai monté sur la R1 d'un pote vu que je roulais pas. et il s'est gauffré aussi. Le chrono porte poisse quoi