Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai voulu refaire une peinture car l'ancien propriètaire l'avait raté !Donc vue la pub de tranforbike j'ai donc porté mes pièces qui me coûteraient 230€ au dèpart ,au final 350€! Aprés trois semaines d'attente,je récupère mes pièces, la peinture ratèe et les stickers mal posés !!!!!!!!!!! , j'aurai du écouter ma femme et aller chez
Triumph et non pas chez des gens qui se disent professionnels , alors que pour moi , leur travail ne relève que de l'amateur !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant que j'y pense y'a aussi une seconde hypothèse : c'est le magasin qui se fait de la pub. Personne ne va prendre au sérieux un tel message, par contre ça suffit pour balancer le nom du site...
Ca serait vicieux mais venant de pubards, on peut s'attendre à tout...
et pourquoi Triumph ? et pas un nom d'un peintre. je pense comme Basstyra , tout le modne va chercher des infos sur transfomescouilles pour avoir des avis
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Zlip a écrit :T'as fait un devis à 230e et ils te facturent 350e... ?
Pourquoi t'as pas gueulé ?
+650, si tu as fait un devis et que la facture est différente, tu es tenu de payer le prix indiqué sur le devis, pas plus
à moins que tu l'ai fait faire au black .
Et en plus si y'a du raté ils doivent te le refaire.
Quand tu vas chez un pro tu le paye pour avoir un résultat, d'ailleurs il a juridiquement une obligation de résultat.