Pour le bitume,il l'est défoncé par endroit, genre sur le 3eme grand droit,si tu le prend trop sérrer (trop pret du vibreur)la route a une petit irrégularité,mai sa gene en rien le comportement de la moto, et sur un virage,tu a une plaque de bitume qui a été refaite!
Mais vu comment la catégorie pilote passe a pleine balle dessus, t'as aucun soucis a te faire!
C'est un circuit super sympa je trouve pour un twin
L3gO a écrit :j'y suis le 28 aussi en débutant ..... première pose de pneu sur circuit... aie...
Cool ca!Moi j'y vais la veille et je dors dans mon camion sur le paddock.Tu arrives la veille ou le jour meme toi?histoire qu'on se garde une place.J'ai une camionette grise et mon sv est bleu.
Je me suis inscrit en debutant car je ne connais pas du tout le circuit, je demanderai surement à changer en fonction du niveau des groupes.
Fryn a écrit :J'y suis allé le 12 moi!
Pour le bitume,il l'est défoncé par endroit, genre sur le 3eme grand droit,si tu le prend trop sérrer (trop pret du vibreur)la route a une petit irrégularité,mai sa gene en rien le comportement de la moto, et sur un virage,tu a une plaque de bitume qui a été refaite!
Mais vu comment la catégorie pilote passe a pleine balle dessus, t'as aucun soucis a te faire!
C'est un circuit super sympa je trouve pour un twin
On m'a parlé de cette plaque de bitume justement mais si tu me dis que ca passe c'est cool.
oula..... je suis dans la brume total .... j'étais censé partir avec un pote avec sa remorque... au final ca tombe à l'eau et je n'ai ni remorque ni voiture d'attelage ni camion ni rien....
alors entre 150€ la location d'un camion pour le week end ou venir tel quel... le choix est fait ! tant pis pour les carénages... je viendrais la veille je pense avec hotel... pas le choix !
ben oui plein le font.Avec ma copine on dors dans le camion sur le paddock.
Pis la je suis en train de voir pour preparer le barbeuc pour le samedi soir.
Du coup jai roule en moyen mais j'ai pas beaucoup roulé, je me suis mis 2 fois au tas lool.la première jai glisse dans la petite épingle, j'ai glissé sur les espèces de merdes a la corde.et la deuxième j'ai fais tout droit avant le droit de la ligne droite.et toi ton sv était comment?
Moi jetais sur un svs650gris avec scotch orange sur les phares on pouvait pas me loupé !!!! ^^
je suis passé en moyen en fin d'aprem... C'était terrible je me suis régalé. J'ai fini par faire 1min40 au tour sur les 2 dernieres session.
ben moi j'ai fais que la 1ere cession de l'aprem et je me suis mis au tas dans les graviers dans le droit avant la ligne droite.Sinon a la 2eme cession je tournais en 1'34 mais impossible de descendre en dessous l'aprem car j'etais pas a l'aise.D'ailleurs c'est pour ca que je me suis remis au tas derriere, j'ai flippé pour rien et j'ai tapé tout droit.Du coup j'ai préféré arreter les frais pour la journée.Je t'ai pas vu l'aprem en moyen pourtant.Moi aussi tu pouvais pas me louper l'aprem je rodais mon train de pneu pendant 4-5 tours au moins donc tu as du me doubler.