J'aurai besoin de votre aide... je m'explique.
Je fais parti de l'organisation de la Motovirade. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien ou tout est très bien expliqué: http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virades.php
Le moto club dont je fais parti participe depuis 2 ans aux virades. On s'occupe de sécuriser les carrefours pour le passage du convoi (quelques centaines voire milliers de motos pour chaque ballade).
Il y a trois ballades, nous on s'occupe de la ballade plaine (Cernay --> Rouffach --> Cernay).
Et j'ai besoin de mooooonde. Si vous êtes dispos pour filer un coup de main (bloquer un carrefour) de 08:00 à 13:00 ce serait super sympa.
Ce genre de journée, c'est aussi l'occasion de redorer le blason des motards qui sont souvent montrés du doigt comme étant des dangers pour tout le monde.... Ce qui est bien sur de la pure merde mouliné et rabaché par notre cheeeer gouvernement via les médias... Et puis c'est aussi l'occasion de rencontrer pleins de monde partageant notre passion...
Voili voilou, si vous (avec des potes of course) êtes intéressés, merci de me prévenir au plus vite.
Je compte sur vous

++