Et alors la 750 GSR ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 28 août, 2011 12:12
- Moto : Une jaune qui pète
- Localisation : Saint Sébastien sud Loire 44
Et alors la 750 GSR ?
Bonjour,
J'aime bien rever sur qu'elle sera ma future bécane et la je me disais pourquoi pas la GSR 750 ?
L'avez vous essayé ?
En fait j'aime aussi la Street triple , la F800R , une 600 cbr f (rien a voir je sais).
Votre avis m'interesse venant d'une SV.
En fait on en parle pas trop sur les forums de la 750 GSR, par contre la Street !
J'aime bien rever sur qu'elle sera ma future bécane et la je me disais pourquoi pas la GSR 750 ?
L'avez vous essayé ?
En fait j'aime aussi la Street triple , la F800R , une 600 cbr f (rien a voir je sais).
Votre avis m'interesse venant d'une SV.
En fait on en parle pas trop sur les forums de la 750 GSR, par contre la Street !
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: Et alors la 750 GSR ?
Pour avoir aussi essayé la 600, perso je la trouve terrible!
Pour la partie cycle, c'est plutôt agile et léger; le bo/cadre en acier ne se sentent même pas.
Il en est de même pour les étriers revus à la baisse (2 pistons au lieu de 4 sur l'ancien modèle), ça freine bien.
La fourche et l'amortisseur (non réglables) font quand même leur boulot, et esthétiquement la fourche inversée est sympa.
Niveau moteur...
Ca change du bi forcément, c'est aussi très bien rempli.
(le Z7.5 et le FZ8 sont à la masse d'après les tests...
)
Après ça reste du 4pat'... comme pour l'allure de la moto, on aime ou on aime pas
Au risque d'en décevoir certains, moi j'aime bien
Pour la partie cycle, c'est plutôt agile et léger; le bo/cadre en acier ne se sentent même pas.
Il en est de même pour les étriers revus à la baisse (2 pistons au lieu de 4 sur l'ancien modèle), ça freine bien.
La fourche et l'amortisseur (non réglables) font quand même leur boulot, et esthétiquement la fourche inversée est sympa.
Niveau moteur...

Ca change du bi forcément, c'est aussi très bien rempli.
(le Z7.5 et le FZ8 sont à la masse d'après les tests...

Après ça reste du 4pat'... comme pour l'allure de la moto, on aime ou on aime pas

Au risque d'en décevoir certains, moi j'aime bien

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Et alors la 750 GSR ?
tiens y'en a qui ont tester
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42259
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=42259

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 28 août, 2011 12:12
- Moto : Une jaune qui pète
- Localisation : Saint Sébastien sud Loire 44
Re: Et alors la 750 GSR ?
merci je connaissais pas ce topic , j'ai pu lire d'autres essais intéressants !
Re: Et alors la 750 GSR ?
a part le F800R je les ai toutes essayer lol.
Je préfère de loin la street.
un moteur vif et joueur a tout les régime, une partie cycle très saine et un freinage de la mort qui tue (j'ai essayer la street R)
Niveau esthétique je trouve la street mieux fini.
Concernant la cbr 600F, j'ai adoré cette bécane. Elle est jolie et très fun. C'est une petite bombe assez confortable quand même.
Après cela reste un 600 4 pattes, donc faut la laisser dans les haut régime pour qu'elle s'exprime.
Pour la gsr je la trouve moins bien fini. Le moteur est sympa après 4000 et explosif après 7000 mais très creux en dessous.
LA partie cycle est très saine par contre et la moto est agile.
Voila pour ma contribution en espérant avoir pu t'aider.
Je préfère de loin la street.
un moteur vif et joueur a tout les régime, une partie cycle très saine et un freinage de la mort qui tue (j'ai essayer la street R)
Niveau esthétique je trouve la street mieux fini.
Concernant la cbr 600F, j'ai adoré cette bécane. Elle est jolie et très fun. C'est une petite bombe assez confortable quand même.
Après cela reste un 600 4 pattes, donc faut la laisser dans les haut régime pour qu'elle s'exprime.
Pour la gsr je la trouve moins bien fini. Le moteur est sympa après 4000 et explosif après 7000 mais très creux en dessous.
LA partie cycle est très saine par contre et la moto est agile.
Voila pour ma contribution en espérant avoir pu t'aider.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Et alors la 750 GSR ?
Moto journal a fait une vidéo de test de la GSR


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- seb_SV1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 343
- Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
- Moto : Daytona 675 2007
- Localisation : Issoire, Puy de Dôme
Re: Et alors la 750 GSR ?
Pour l'avoir essayé, et ayant possédé un Z 750 ( pas taper !!!), je trouve le GSR 750 terrible.
Le moteur est bien rempli et rageur, beaucoup moins creux que l'ancienne GSR 600.
Pour la tenue de route, même si rien n'est réglable sauf la précontrainte à l'arrière, c'est sympa, ça bouge pas, on a pas l'impression de la surmener. Celle que j'ai essayé en concession avait des Michelin power Pure, c'est excellent !
Le moteur est très souple, cravache bien passé 4000 mais de façon linéaire jusqu'à la zone rouge, avec un regain passé 7000. Bon après je trouve que ça manque d'allonge pour un 4' pattes...
Pour la critique, ben finition à la suzuki, certains détails mal fini. Tout comme les clignos orange qui sont hideux...Il devait etre daltonien le designer de chez Suz. Suspension pas réglables, donc c'est mort pour la piste, car j'aime bien régler tout ça au petits oignons...
Voilà !
Le moteur est bien rempli et rageur, beaucoup moins creux que l'ancienne GSR 600.
Pour la tenue de route, même si rien n'est réglable sauf la précontrainte à l'arrière, c'est sympa, ça bouge pas, on a pas l'impression de la surmener. Celle que j'ai essayé en concession avait des Michelin power Pure, c'est excellent !
Le moteur est très souple, cravache bien passé 4000 mais de façon linéaire jusqu'à la zone rouge, avec un regain passé 7000. Bon après je trouve que ça manque d'allonge pour un 4' pattes...
Pour la critique, ben finition à la suzuki, certains détails mal fini. Tout comme les clignos orange qui sont hideux...Il devait etre daltonien le designer de chez Suz. Suspension pas réglables, donc c'est mort pour la piste, car j'aime bien régler tout ça au petits oignons...
Voilà !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...

-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
- Moto : suzette blonde
- Localisation : (80) albert
Re: Et alors la 750 GSR ?
f800r / cbrF si tu veux une bulle
street / gsr si tu fais plus de ville
je pense que se sont toute de bonne moto et quel ne mette pas l’accent sur les même point .
confort, du, sportivité (moins radical que les vrais), fun, prix abordable...
reste plus qu'a faire ton chois
street / gsr si tu fais plus de ville
je pense que se sont toute de bonne moto et quel ne mette pas l’accent sur les même point .
confort, du, sportivité (moins radical que les vrais), fun, prix abordable...
reste plus qu'a faire ton chois

JP- star
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 28 août, 2011 12:12
- Moto : Une jaune qui pète
- Localisation : Saint Sébastien sud Loire 44
Re: Et alors la 750 GSR ?
merci pour vos réponses,
Pour etre plus precis , je fais a 80 % de la ville mais je ne crache pas contre le confort d'une bulle. (la plupart de mes dernières motos en on eu)
Voila ou j'en suis , je raye la BMW , c'est peut être bete mais je déteste la mentalité de ses concessions et j'arrive toujours pas a comprendre les possesseur qui te zappent quand tu leur dit bonjour.
-La Gsr me plait toujours , je l'ai pas encore essayé mais je sais a quoi m'attendre : une bonne meule mais pas bien finie. Une SV moderne quoi !!!
-La street est terrible mais ces qualité deviendront peut etre mes défauts, comme le moteur trop on/off et l'effet mode que j'aime pas suivre.
Maintenant je concidere aussi la nouvelle hornet , elle m'a toujours plus (enfin les nouveaux modele depuis 2007) et ya plus qu'a essayé pour me faire une idée a moi. C'est un peu un compromis pour ne pas prendre la cbr600f qui me plait beaucoup.
Pour etre plus precis , je fais a 80 % de la ville mais je ne crache pas contre le confort d'une bulle. (la plupart de mes dernières motos en on eu)
Voila ou j'en suis , je raye la BMW , c'est peut être bete mais je déteste la mentalité de ses concessions et j'arrive toujours pas a comprendre les possesseur qui te zappent quand tu leur dit bonjour.

-La Gsr me plait toujours , je l'ai pas encore essayé mais je sais a quoi m'attendre : une bonne meule mais pas bien finie. Une SV moderne quoi !!!
-La street est terrible mais ces qualité deviendront peut etre mes défauts, comme le moteur trop on/off et l'effet mode que j'aime pas suivre.
Maintenant je concidere aussi la nouvelle hornet , elle m'a toujours plus (enfin les nouveaux modele depuis 2007) et ya plus qu'a essayé pour me faire une idée a moi. C'est un peu un compromis pour ne pas prendre la cbr600f qui me plait beaucoup.
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Et alors la 750 GSR ?
dam1 a écrit :merci pour vos réponses,
Pour etre plus precis , je fais a 80 % de la ville mais je ne crache pas contre le confort d'une bulle. (la plupart de mes dernières motos en on eu)
Voila ou j'en suis , je raye la BMW , c'est peut être bete mais je déteste la mentalité de ses concessions et j'arrive toujours pas a comprendre les possesseur qui te zappent quand tu leur dit bonjour.![]()
-La Gsr me plait toujours , je l'ai pas encore essayé mais je sais a quoi m'attendre : une bonne meule mais pas bien finie. Une SV moderne quoi !!!
-La street est terrible mais ces qualité deviendront peut etre mes défauts, comme le moteur trop on/off et l'effet mode que j'aime pas suivre.
Maintenant je concidere aussi la nouvelle hornet , elle m'a toujours plus (enfin les nouveaux modele depuis 2007) et ya plus qu'a essayé pour me faire une idée a moi. C'est un peu un compromis pour ne pas prendre la cbr600f qui me plait beaucoup.
j'ai pas tout relu, mais en ville, tu fais cuir du cul sur une street mec !!


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Et alors la 750 GSR ?
La street est terrible mais ces qualité deviendront peut etre mes défauts, comme le moteur trop on/off et l'effet mode que j'aime pas suivre. moteur on/off la street ?? c'est pas un mono non plus

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: Et alors la 750 GSR ?
westland a écrit :La street est terrible mais ces qualité deviendront peut etre mes défauts, comme le moteur trop on/off et l'effet mode que j'aime pas suivre. moteur on/off la street ?? c'est pas un mono non plus



Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Et alors la 750 GSR ?
non mais je cite hein d'ou le passage en italique ,j'aurais du citer maître ??Zed03 a écrit :westland a écrit :La street est terrible mais ces qualité deviendront peut etre mes défauts, comme le moteur trop on/off et l'effet mode que j'aime pas suivre. moteur on/off la street ?? c'est pas un mono non plus![]()
je ne l'avais pas vu celle là

-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: Et alors la 750 GSR ?
J'avais compris espère de mauvaiswestland a écrit :non mais je cite hein d'ou le passage en italique ,j'aurais du citer maître ??


Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Et alors la 750 GSR ?
désolé maitre c'est l'apéroZed03 a écrit :J'avais compris espère de mauvaiswestland a écrit :non mais je cite hein d'ou le passage en italique ,j'aurais du citer maître ??



