Remonter les files
Re: Remonter les files
Les commentaires sous la news sont hallucinants 

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'

A l"heure ou on prône la tolérance, c'est un joli foutage de gueule.

Moi j'aime bien celle-là:
ils sont trop dangereux ils ne respectent rien conduite en etat d'ivresse regulierement
es motards ont déja le droit de rouler beaucoup plus vite que les automobiles!Il me manque 3 points sur mon permis,pour 3 excés de vitesse de 5 km/h (1 km/h retenu)!Et eux roulent à quelle vitesse?
J'étais pas au courant.

Enfin bon, on a le même refrain à chaque fois.
Concernant la remontée de fil, il n'est pas exclu que ça soit un subterfuge pour le gilet jaune, ou le CT (ou une autre idée farfelue

- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Une bonne nouvelle en cache t'elle une mauvaise ?
Ne soyons pas trop dur, pour une fois que l'on fait un geste pour nous, même si cela ne changera pas vraiment mon quotidien, c'est une chose que nous faisons déjà PRESQUE tous, devant les MIB si il le faut.
Ne soyons pas trop dur, pour une fois que l'on fait un geste pour nous, même si cela ne changera pas vraiment mon quotidien, c'est une chose que nous faisons déjà PRESQUE tous, devant les MIB si il le faut.
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Maintenant que je roule qu'en BAR je me pousse plus, tout de façon ils ne disent plus merci.
Et des que je peux j'en reverse un pour lui faire comprendre que la moto c'est MAL !
Autoriser ou non sa changera pas le fais que c'est une pratique plus que courante maintenant.
Et des que je peux j'en reverse un pour lui faire comprendre que la moto c'est MAL !

Autoriser ou non sa changera pas le fais que c'est une pratique plus que courante maintenant.
Merci Suzette ...
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Laisser passer oui, mais j'ai un mec en moto le matin sur mon trajet, qui est à mes yeux un con fini, qui ne dit JAMAIS merci, et ne dit pas bonjour aux autres motards, en voiture je l'ai laissé passé 3 fois, maintenant je le vois arriver et je l'empêche de passer autant de fois que je l'ai laissé passer, un minimum de respect quoi, merde. 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Nico-83 a écrit :Laisser passer oui, mais j'ai un mec en moto le matin sur mon trajet, qui est à mes yeux un con fini, qui ne dit JAMAIS merci, et ne dit pas bonjour aux autres motards, en voiture je l'ai laissé passé 3 fois, maintenant je le vois arriver et je l'empêche de passer autant de fois que je l'ai laissé passer, un minimum de respect quoi, merde.
Ouais des fois c'est rageant !
Et encore pire pour les scoobites, et c'est pas se qui manque dans mon coin.
Enfin bon c'est pour leurs sécurité aussi ...
Merci Suzette ...
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
En attendant, celui là je l'ai jamais croisé en moto, mais le jour ou il me croise il aura un salut unique rien que pour lui .... je reconnais sa moto de devant comme de derrière ....
Au début je le laissais passer, franchement largement, monsieur en a rien a foutre, ok
Les scoots j'en ai pas trop dans mon coin, en ville après c'est autre chose, mais j'en tiens pas trop compte, pour moi y a le monde motard avec quelques principes importants pour être solidaires et biens vus.
Au début je le laissais passer, franchement largement, monsieur en a rien a foutre, ok
Les scoots j'en ai pas trop dans mon coin, en ville après c'est autre chose, mais j'en tiens pas trop compte, pour moi y a le monde motard avec quelques principes importants pour être solidaires et biens vus.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
l'article est une utopie, ça n'arrivera pas, pas en france en tout cas, et de toute maniere, si l'état était d'accord, ce serait des remonté de filles sur les feux, ou le pérrif en fait partie? 

- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
ils me semblent qu il y a déja eu pas mal de PV de donné pour ca, la légalisation pourra au moins limiter les risques et en cas d'accident on ne sera plus directement en fauteVachize a écrit : ...même si cela ne changera pas vraiment mon quotidien, c'est une chose que nous faisons déjà PRESQUE tous, devant les MIB si il le faut.

- Zlip
- Légende vivante
Légal ou pas, je me vois mal ne pas faire ce que ceux qui doivent faire respecter la loi font à outrance (et pas en intervention je précise). Il n'y a aucun risque à le faire pourvu que tout le monde fasse ce qu'on a appris à l'auto-école: regarder dans les rétro. Evidemment, nous ne vivons pas chez les bisounours, il y a toujours des cons qui comprennent rien et qui croient que tout leur est du (Cf, le gars de Nico).
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Zlip a écrit :es motards ont déja le droit de rouler beaucoup plus vite que les automobiles!Il me manque 3 points sur mon permis,pour 3 excés de vitesse de 5 km/h (1 km/h retenu)!Et eux roulent à quelle vitesse?
On a le droit de rouler plus vite que les voitures, on me l'avait jamais dit

Qui sont c**.....
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Quand je vois les commentaires, je suis vraiment en colère quoi... Je croyais pas qu'on était aussi mal considéré auprès de la population... J'avais commencé un commentaire pour détailler ce que je pense mais on a que 250 caractères...
Au sujet de la loi. Sans commentaire sinon Les élections approchent !
Au sujet de la loi. Sans commentaire sinon Les élections approchent !
Ma présentation et ma Suzie
: viewtopic.php?f=10&t=63563

- Zlip
- Légende vivante
C'est extrêmement énervant, certes, mais ce n'est pas vraiment le sujet (j'espère que Loïc notera mes efforts pour limiter le flood
). 
De toute façon, des cons il y en aura toujours... T'essais de pousser un mur.

De toute façon, des cons il y en aura toujours... T'essais de pousser un mur.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Tu "l'empêches" de passer ?Nico-83 a écrit :maintenant je le vois arriver et je l'empêche de passer autant de fois que je l'ai laissé passer, un minimum de respect quoi, merde.

Je connais un spécimen comme ça (enfin ça fait un moment que je l'ai plus vu tiens...), pas un merci, des dépassements limites, bref, un danger qui n'aide pas à la réputation des motards. Bah maintenant je me pousses pas, il se démerde, mais je n'irais pas faire exprès de le géner. C'est quand même dangereux...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules