Caméra embarquée Yonis HD

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Pedz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Caméra embarquée Yonis HD

Message par Pedz »

Salut à tous,
je cherchais une caméra pour filmer mes exploits sur piste l'année prochaine, je n'ai rien trouvé d'intéressant à moins de 200€ à savoir, la Contour Roam.

Par contre j'ai trouvé ca sur LDLC : http://www.pixmania.com/fr/fr/10664314/ ... mbarq.html

Elle filme en 720p et est fournie avec les accessoires directement pour 83€ c'est vraiment vraiment très bon marché (en plus mémoire de 16go directement dedans), j'ai cherché comme un dingue sur le net pour voir une vidéo de cette caméra mais sans succès. Je suis hésitant parce que c'est trop peu cher pour être du bon matos...

Quelqu'un sait ce que ca vaut?
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Re: Caméra embarquée Yonis HD

Message par Fuollig »

Alors faut déjà te dire qu'elle est à la base à 140 € ...

Par contre, moi ce qui me freine sur cette caméra c'est ça :
"Ne vous souciez pas de l'autonomie de l'article, il vous est livré avec un chargeur allume-cigare permettant de charger votre caméra HD DVR à tout moment"

T'as un allume cigare sur ta pistarde ??? ... Moi non.

Par contre, à coté de ça, elle semble intéressante.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Pedz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Caméra embarquée Yonis HD

Message par Pedz »

En effet, j'avais pas fait attention à ca...
Maintenant, il est peut-être possible de changer la batterie d'origine mais vu qu'il n'y a aucune info sur cette cam, rien n'est moins sur.
Le petit écran est franchement sympa pour vérifier qu'elle est bien positionnée en tout cas.
Répondre