guidon tomaselli ace bar

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
rabbi16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650S K8; CB1000R (épave); hornet 600 98; fz8n

guidon tomaselli ace bar

Message par rabbi16 »

salut a tous, jsuis un pti nouveau qui roule en fz8, je réfléchi depuis un bon moment aux moyens de cafériser mon brellon. les bracelets c'est un peu trop "extrème" pour moi, car je roule tous les jours, ou alors des ABM multiclip ( mais ça reste très chere...)

et j'ai vu sur une de vos bécane, celle de mister cole ( celui qui fait peur sur sa photo... :snif: ) le guidon tomaselli type cafe racer.
Image

je voulais savoir si vous pouviez m'en dire plus, et si le mr qui fait peur :( était en mesure, si ça ne le dérange pas :gene: , de me donner ses impressions sur ce guidon, comportement machine, qualité, prix, position de conduite etc

merci beaucoup les gars et filles

voila la moto en question
Image
rabbi16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: guidon tomaselli ace bar

Message par rabbi16 »

je viens de me taper les topics de mr Cold, apparemment le guidon c'est birh qui fait ça donc je vais aller voir chez speedway il me semble qu'ils soutraitent avec cette marque. mais 150euro le guidon ça fait cher l'expérience...
j'espère qu'ils le font en noir ou en rouge car chromé ça va pas le faire, il faudra le repeindre.

sinon je vais bien regarder les guidons E.nov réglables car mon pere en a un sur son Bking et ça passe bien aussi, mais pas sur qu'on puisse les placer en café racer car pas assez long et pas assez bas...

ze m'enva étudiaré toussa
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Il y a un autre type qui en a posé un plus récemment, là : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... start=1245

Je lui ai demandé plus d'explication, mais pas de réponse, enfin ça te donne une autre idée :cote:
rabbi16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par rabbi16 »

merci :) comme quoi ya pas que les mec en fz8 qui sont cool ... :alcool1:
jvais de ce pas y jeter un coup d'oeil
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Vachize »

rabbi16 a écrit :merci :) comme quoi ya pas que les mec en fz8 qui sont cool ... :alcool1:
jvais de ce pas y jeter un coup d'oeil
Si tu y passe un tomaselli, je crois que c'est le condor plus, réglable et tout le tralala, n'oublie pas de mettre des photos. Je suis très curieux de voir ce que ça peut donner sur un FZ8.
rabbi16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par rabbi16 »

ouais je crois que je vais prendre le E.nov, plus cher mais de meilleur qualité et en plus possibilité de le prendre en noir... mais ça le fera aussi je pense ::d
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Vachize »

Propre ce "e nov", je ne conaissais pas. Je viens de regarder et ça me tente aussi.. ARF !!

EDIT : En fait je viens aussi te tomber sur le prix.. Du coup, ça me tente moins :gene:
rabbi16
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par rabbi16 »

super propre, comme je l'ai dis plus haut mon pere en a un sur son Bking, position plus sportive, mais pas abusé car son dos n'a plus 20ans, mais tu le regle vraiment comme tu le sent. je crois que ça sera mon cadeau de noel... héhé.
tous les ans je me fais engueuler par ma moitié car je m'achète tout ce dont j'ai besoin juste avant les fêtes, je vais pas faire la même erreur cette année.... :hehe: chérie??? tu connais E.nov?? ::d héhé
Répondre