mon vieux sv650s k8 étant depuis prés de 2ans entre les mains du pti frère, je ne l'ai jamais perdu de vu, et là, milieu d'apreme je passe chez mes vieux, fais un pti tour dans le garage, et que vois-je???

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

pas salaud le frangin, bécane sèche, je lui fais donc le plein de 98, et c'est parti!!!!
j'adore cette bécane, faut se réhabituer à la position d'une S, la hauteur des cals pieds, et la finesse de la monture, mais quel régale ce bi, même en 34ch jme sent pas du tout handicapé, et quand arrive les courbes, "beaucoup" plus facile qu'avec le 800 yam, avec lequel (bien que fucking good!) il faut un peu plus batailler, moins maniable et instinctif que la ptite 650, la position S veut ça aussi. bon le bruit dégagé est plus grisant sur mon fZ8, surtout que le pot déchicané pétarade comme un fou à chaque décélération

et je me sens quand même plus en "sécurité" sur le yam. déja à l'époque où le svs était mien, lors d'arsouille, y avit tjr cette légère impression d'être à la limité de la gaufre, sensation qui est inexistante sur le fz8, faut dire aussi que niveau partie cycle, le fz8 est au top. bref, jme suis régalé, ça sentait comme les madeleine de mon enfance (

voila ce topic n'a pas grand intérêt, jsuis pas essayeur professionnelle, mais une chose est sur c'est que ces 2 brelles sont terribles, dommage que la sv est disparue des concessions, surtout pour cette gladius

et adaptation très prochainement ( noël ) d'une position "S" pour ma monture.
pour finir, passage du sv à la douche, et d'un savon au frangin qui ne traite pas cette machine comme elle le mérite

pour les casques, le xr1100 est je pense mieux que le arai chaser, mais bizarrement je suis bien plus allèèèze dans le araï, et surtout qu'elle dégaine ce casque.

la mienne:

un air de famille??