J'ai failli clamser 2 fois mardi
J'ai failli clamser 2 fois mardi
-La première en fin d'aprem, luminosité faible, quand un abruti en face à décidé de déboîter alors que j'arrivais en face. Reflexe, serre à droite, serre les genoux, serre les dents, serre les fesses....enfin serre tout ce que j'ai pû sauf le moteur et les freins pour passer à 3 de front et pas me foutre au tas
-La deuxième 15 bornes plus loin quand un abruti a déboulé pleine balle avec un scénic sur le rond point sur lequel j'étais engagée. A peu de choses près il faisait un strike et moi une grosse gamelle.
Et on veut nous faire croire que c'est un gilet jaune qui va sauver de vies....tskkk tskkk.
Bref deux co****** qui ont eu bien de la chance que j'ai pas eu le temps de m'arrêter pour leur foutre la tête dans le capot.
J'imagine que ça a dû arriver à pas mal d'entre nous ici, pour moi c'était la première fois que je me suis faite d'aussi grosses frayeurs et surtout en l'espace de si peu de temps
Alors vous me direz quel intérêt de poster ici pour dire de telles "banalités". Rien si ce n'est que mon divan c'est ce forum, et mon psy c'est vous et j'avais besoin de vider mon sac
-La deuxième 15 bornes plus loin quand un abruti a déboulé pleine balle avec un scénic sur le rond point sur lequel j'étais engagée. A peu de choses près il faisait un strike et moi une grosse gamelle.
Et on veut nous faire croire que c'est un gilet jaune qui va sauver de vies....tskkk tskkk.
Bref deux co****** qui ont eu bien de la chance que j'ai pas eu le temps de m'arrêter pour leur foutre la tête dans le capot.
J'imagine que ça a dû arriver à pas mal d'entre nous ici, pour moi c'était la première fois que je me suis faite d'aussi grosses frayeurs et surtout en l'espace de si peu de temps
Alors vous me direz quel intérêt de poster ici pour dire de telles "banalités". Rien si ce n'est que mon divan c'est ce forum, et mon psy c'est vous et j'avais besoin de vider mon sac
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Re: J'ai failli clamser 2 fois mardi
mmhh mmhh ...
mmhh mmhh ...
mmhh mmhh ...
Ah, la séance est finie, ça fera 50 euros .. oui oui en liquide

mmhh mmhh ...
mmhh mmhh ...
Ah, la séance est finie, ça fera 50 euros .. oui oui en liquide

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
bon alors j'ai rien a direValkyrie a écrit :Alors vous me direz quel intérêt de poster ici pour dire de telles "banalités". Rien si ce n'est que mon divan c'est ce forum, et mon psy c'est vous et j'avais besoin de vider mon sac

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
T'en fais pas on à tous les boules en ce moment, j'ai l'impression que tous les c*ns sont de sortie !
Pas plus tard que cet après midi, en voiture, la situation :
Je m’apprête à doubler un camion qui est au ralenti sur la voie de gauche, comme il y a du monde qui ne double pas vite, que je suis "collé" à celui de devant, je ne me rabat pas à droite.
Le mec derrière moi me fait des appels de phare et me klaxonne, je décide de me rabattre, je regarde dans mon rétro, pas de voiture, je commence à me déporter, je regarde à nouveau (alors que je suis 1/4 sur la voie de droite), je vois le capot de la voiture qui était derrière moi au niveau de ma portière... coup de volant (brusque à cause de la surprise), deuxième coup (parce que je me suis retrouvé pas très très loin de la barrière) et perte de contrôle... je me suis retrouvé en train de joyeusement glisser dans un doux crissement de pneus vers le bas coté, puis j'ai tapé le fossé, le pneu avant droit déchaussé et une grosse peur.
Personne ne s'est arrêté dans les voitures qui suivaient, surtout pas le mec qui m'a doublé et une bonne quinzaine de voitures plus tard quelqu'un s'arrête, un jeune sympa, j'ai changé ma roue et je suis rentré chez moi, 400 km plus tard...
Voilà, les boules mais on y peut rien ...
Sinon vous aussi vous pensez que l'incivisme et l'insécurité règnent sur les routes ces derniers temps ?
Pas plus tard que cet après midi, en voiture, la situation :
Je m’apprête à doubler un camion qui est au ralenti sur la voie de gauche, comme il y a du monde qui ne double pas vite, que je suis "collé" à celui de devant, je ne me rabat pas à droite.
Le mec derrière moi me fait des appels de phare et me klaxonne, je décide de me rabattre, je regarde dans mon rétro, pas de voiture, je commence à me déporter, je regarde à nouveau (alors que je suis 1/4 sur la voie de droite), je vois le capot de la voiture qui était derrière moi au niveau de ma portière... coup de volant (brusque à cause de la surprise), deuxième coup (parce que je me suis retrouvé pas très très loin de la barrière) et perte de contrôle... je me suis retrouvé en train de joyeusement glisser dans un doux crissement de pneus vers le bas coté, puis j'ai tapé le fossé, le pneu avant droit déchaussé et une grosse peur.
Personne ne s'est arrêté dans les voitures qui suivaient, surtout pas le mec qui m'a doublé et une bonne quinzaine de voitures plus tard quelqu'un s'arrête, un jeune sympa, j'ai changé ma roue et je suis rentré chez moi, 400 km plus tard...
Voilà, les boules mais on y peut rien ...
Sinon vous aussi vous pensez que l'incivisme et l'insécurité règnent sur les routes ces derniers temps ?
A reçu 26

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Perso ce genre d'énervés je les laisse s'énerver....et je reste où je suis dans cette situation...
Il aurait fait quoi de plus, vu qu'il y avait une voiture devant toi qui n'allait pas plus vite ?
Résultat tu t'es mis au tas pour ce C...et ça aurait pu être plus grave...
Il aurait fait quoi de plus, vu qu'il y avait une voiture devant toi qui n'allait pas plus vite ?
Résultat tu t'es mis au tas pour ce C...et ça aurait pu être plus grave...

- CarbonR
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S café racer
Ca me parait pas normal de déjanter comme ça : tu devais avoir un gros manque de pression dans le pneu.PEagle a écrit :le pneu avant droit déchaussé et une grosse peur.
En tout cas perso, les pressés qui veulent rouler plus vite que la musique quand je double en voiture, c'est simple, si je suis de bonne humeur, j'accélère un peu plus, sinon, ils attendent et puis c'est tout. Si je suis pas d'humeur, c'est carrément coup de frein bref mais incisif, en général, le gars derrière se colle dans le pare brise, et dans 50% des cas, ils se rendent compte qu'en me collant au cul, si je freine vraiment, c'est eux qui vont être en tort...
Note : ça passait, c'était beau
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Ouais, je fais pareil d'habitude, mais celui la me faisait vraiment peur, à accélérer, se rapprocher (je ne voyais plus ses phares dans mon rétro, pour te dire où il était ...) du coup je voulais le laisser passer et il m'a foutu dans une mouise pas possible !CarbonR a écrit :Ca me parait pas normal de déjanter comme ça : tu devais avoir un gros manque de pression dans le pneu.PEagle a écrit :le pneu avant droit déchaussé et une grosse peur.
En tout cas perso, les pressés qui veulent rouler plus vite que la musique quand je double en voiture, c'est simple, si je suis de bonne humeur, j'accélère un peu plus, sinon, ils attendent et puis c'est tout. Si je suis pas d'humeur, c'est carrément coup de frein bref mais incisif, en général, le gars derrière se colle dans le pare brise, et dans 50% des cas, ils se rendent compte qu'en me collant au cul, si je freine vraiment, c'est eux qui vont être en tort...
Sinon pour le pneu, je pense que c'est en tappant dans le fossé, il à décollé et à rattrapé à 90° de l'axe de rotation, et à fini vers l'intérieur de la voiture ...
A reçu 26