Voici une photo de la décolleuse qu'un ami m'a fait
Très facile de décoller le pneu avec ça

Ensuite place au démontage de pneu!! n'ayant qu'un seul démonte pneu de type michelin (marque KTM!! normal) et 2 démonte pneu tout pourri à 2€ + c'était la 1ère fois que je faisais ça = j'ai bien galérééééééééééééééééééé mais j'ai réussi!! le prochain ira beaucoup plus vite je pense surtout que j'aurais un 2ème vrai démonte pneu
Je n'ai pas équilibré car c'est un pneu AR et je ne pense pas que ce soit utile!! par contre je vais commander une équilibreuse manuelle pour l'avant
Si quelqu'un connait le meilleur rapport qualité/prix du marché, je veux bien un lien! Sinon je comptais l'acheter sur ricambi-weiss
Sinon le prochain pneu aurait du être dans la foulée mais pas réussi à démonter le pneu avant :47:
Une des 4 vis sur le bas de la fourche a sa tête de vis complètement morte!!
Je ne sais pas comment faire pour la démonter???
J'ai été voir un petit mécano moto à coté de chez moi mais il avait pas le temps car il était déjà 18H et m'a dit de repasser dans la semaine donc si je ne trouve pas de solution, j'irai le voir

Maintenant, je vais être libre de changer mes pneus sans passer par la case magasin, de racheter des pneus d'occaz ou de piste par exemple et je pourrais aussi dépanner les copains...