Moi je dis a voir et pourquoi pas

.
Ca pourra leur faire gagner du temps et si pour certain le temps c'est de l'argent, pour eux le temps c'est des vies

.
Bien sur par contre, ca va leur faire prendre un peu plus de risque.
Ca pourra peut etre tres utile au secours a personne, accident, malaise cardiaque...etc, avec une arrivée plus rapide, ils pourront peut etre mieux gérer les besoins en matériel adéquate, en effet le motard arrivé sur les lieux pourra estime si les besoins ou ete sous ou sur estimer, commencer a baliser......etc et peut etre surtout éviter aux témoins de faire des conneries.
Pour anecdote, j'ai ete témoin d'un accident de cycliste, bon je met tout en branle, le 18 fourni explications, details et tout et tout (et pour tout vous dire, je pensais que le type avait passé l'arme a gauche, vu l'etat

). J'ai honteusement un peu oublier tout sur mes cours de secourisme

, et dans le doute vaux mieux pas faire de connerie. Si j'avais écouté ou laisser les passants (qui bien sur sont au courant de tout et savent en théorie beaucoup de chose) faire ce qu'ils voulaient, je pense que le type aurait plus de dégât, cervicales.......
Anecdote 2, pas plus tard que ce soir, place de la République (qui comme tout le monde le sait est en plein travaux

), résultat toutes les rues adjacente sont bloqué, un camion de pompier qui partait en intervention en bien resté 5 min bloqué cause a tout les blaireaux qui s'engage sur le carrefour et qui sont dans l'impossibilité de le dégager quand le feux opposé passe au vert, je pensais qu'ils allaient finir par descendre avec les haches

(mais c'est pas si drole sue ca).
La c'est un essai, mais avec des motos mieux equipé, je pense qu'il y a du potentiel.
Vachize a écrit :Contrôlé à plus de 100 sur les quais de Seine, au lieu de 50, bref 5 points en moins et quelques deniers à reverser à l'état. Épinglé par la gendarmerie, il ne comprenait pas comment un militaire pouvait être si cruel avec un autre militaire (les pompiers de Paris sont des militaires). Pour moi, il n'y avait pas débat..
Pas sur pour l'histoire de la Gendarmerie, paris est une ZPN (zone police nationale) il me semble

.