fiabilitée sv 650 n 1999
fiabilitée sv 650 n 1999
salut a tous je suis inquiet car venant d acquérir un sv j ai lu le forum technique et j ai pu constaté le nombres important de casses de bielles embiélages et méme vilos qu en est il dois je regretter cette achat... je sais il faut pas faire de wheells et bien surveiller le niveau d huile mais apparement méme si toutes les conditions sont réunis eh bien ça casse qu en méme ... 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: fiabilitée sv 650 n 1999
ya pas de raison que sa casse si tu surveille ton niveau d'huile et que tu fait pas de wheelaccursi a écrit :salut a tous je suis inquiet car venant d acquérir un sv j ai lu le forum technique et j ai pu constaté le nombres important de casses de bielles embiélages et méme vilos qu en est il dois je regretter cette achat... je sais il faut pas faire de wheells et bien surveiller le niveau d huile mais apparement méme si toutes les conditions sont réunis eh bien ça casse qu en méme ...
ou a tu lu sa?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
c'est pas une ducat' non plus
beaucoup de sv arrivent a 100 000km avec un moteur d'origine 

eh bien j ai lu cela dans le forum technique du site pardis !!! tu connais pas ?? 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
t'a les liens?accursi a écrit :eh bien j ai lu cela dans le forum technique du site pardis !!! tu connais pas ??
L'agilité du X-wing

- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Les pauvres ducat' elles ont cette réputation a raison ?vimy32 a écrit :c'est pas une ducat' non plusbeaucoup de sv arrivent a 100 000km avec un moteur d'origine
Sinon un concessionnaire m'a dit qu'un moteur a partir des années 2000 avait une technologie telle que si on vérifié bien le niveau d'huile pouvait tenir largement les 100 000 , il m'a expliqué ceci :
Une moto consomme , si elle a toujours bien était entretenu , moins de 0.5 litres d'huile au 1000 bornes , hors les révisions sont toutes les 6000 et le reservoir est de 3.5 litres d'huile ( j'espere que je me plante pas dans les capacités mais c'est l'idée qu'il faut retenir )
donc en gros si ta moto a été mal entretenu avant que tu ne l'achetes , alors elle consommera plus d'huile et le niveau sera trop bas a la prochaine révision des 6000 , et tu fusilleras ton moteur .
Donc les mecs qui les entretiennent bien et qui font des vidanges avant les 6000 , n''ont que peut de risque de casse moteur .
Je ne sais pas si ce gars a la parole du prophete , mais il a un niveau inégalable en moteur a piston , donc moi j'y crois
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
eh bien entre les deux vidanges tu rajoutes de l huile j ai pas bien compris la je vais pas attendre de fusillé le moulin ...
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
mais loul !!François_33 a écrit :Les pauvres ducat' elles ont cette réputation a raison ?vimy32 a écrit :c'est pas une ducat' non plusbeaucoup de sv arrivent a 100 000km avec un moteur d'origine
Sinon un concessionnaire m'a dit qu'un moteur a partir des années 2000 avait une technologie telle que si on vérifié bien le niveau d'huile pouvait tenir largement les 100 000 , il m'a expliqué ceci :
Une moto consomme , si elle a toujours bien était entretenu , moins de 0.5 litres d'huile au 1000 bornes , hors les révisions sont toutes les 6000 et le reservoir est de 3.5 litres d'huile ( j'espere que je me plante pas dans les capacités mais c'est l'idée qu'il faut retenir )
donc en gros si ta moto a été mal entretenu avant que tu ne l'achetes , alors elle consommera plus d'huile et le niveau sera trop bas a la prochaine révision des 6000 , et tu fusilleras ton moteur .
Donc les mecs qui les entretiennent bien et qui font des vidanges avant les 6000 , n''ont que peut de risque de casse moteur .
Je ne sais pas si ce gars a la parole du prophete , mais il a un niveau inégalable en moteur a piston , donc moi j'y crois

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

désolé j ai pas les liens mais il te suffit de te balader dans le forum technique que tu dois déja connaitre non ? 

- Gruik
- Légende vivante
en même temps tu te balade dans un forum technique aussi
,
ou voit t on le plus de voiture en panne? bah au garage.. forcément si tu passe devant le dit garage tu vas trouver qe les voitures sont souvent en panne.. les forums c'est pareil, forcément que des motos ont des pistaches dans l'paté, mais pas toutes, et faut pas tirer une généralités de 3 ou 4 sujets , c'est pas nouveau que le SV a quelques soucis au niveau de l'embiellage, sujet TRES TRES LARGEMENT débattu, sur un nombre incalculable de sujet, tout a été dit, inutile de se répéter ici

ou voit t on le plus de voiture en panne? bah au garage.. forcément si tu passe devant le dit garage tu vas trouver qe les voitures sont souvent en panne.. les forums c'est pareil, forcément que des motos ont des pistaches dans l'paté, mais pas toutes, et faut pas tirer une généralités de 3 ou 4 sujets , c'est pas nouveau que le SV a quelques soucis au niveau de l'embiellage, sujet TRES TRES LARGEMENT débattu, sur un nombre incalculable de sujet, tout a été dit, inutile de se répéter ici

Change rien champion

ben oui mais moi je viens de découvrir cette moto donc un peu surpris mais sur le nombres tu as sans doute raison il faut pas généraliser c est vrai désolé d avoir peut étre été un peu relou ... toi ta belle marche bien ? pas de prbls particuliers ? 

- Gruik
- Légende vivante
j'ai plus de SV depuis un bail mais j'avais une 99 aussi, ça remonte a 4 Ans , mais acheter a 45 000 revendue a + de 70 000 de mémoire, RAS, a part les tendeurs de distrib a faire et 1 régulateur, classique sur cette moto, ça se fait a peu de frais et peu de temps
sinon bien prendre soin de cette petite mécanique, ne pas espérer plus qu'elle ne peut, et ne pas oublier qu'elle a l'age de ces durites
, des SV 99 qui ont des gros kilométrages c'est pas rare, sebtik a vendu la sienne a + de 90 000 sans aucuns problèmes , je dirais que la partie cycle vieillit pour sa part mal et vite , du moins + vite que le moteur
sinon bien prendre soin de cette petite mécanique, ne pas espérer plus qu'elle ne peut, et ne pas oublier qu'elle a l'age de ces durites

Change rien champion

daccord tu as quoi comme meule maintenant ?
- Gruik
- Légende vivante
une triumph sprint T338 

Change rien champion

moi la mienne a 27700 kms c est une fille qui l avait depuis 2003 elle n a pas apparement été malmené .