Pneus dafy moto prix très correct
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 1000
Pneus dafy moto prix très correct
Hello je viens d acheter un train de pneus Michelin power pour 190€ correct moi chère que sur le net aller voir si besoin de pneus
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Re: Pneus dafy moto prix très correct
Je crois que c'est un peu prêt le tarif! J'avais payé mon train pour la 650 220€ chez moto expert !30€ c'est déjà ça de gagner!
Sur les 1000, le pneu arrière est plus cher non ?
Sur les 1000, le pneu arrière est plus cher non ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Svs 1000
Oui 30 € en moyenne mais pour faire 4000km avec les 30€ je suis content de les avoir dans la poche lol
Je pars changer mes pneus d'ici un quart d'heure. Niveau tarif pour les pilot road III c'est 108€ à l'avant, 254 pour le train complet.....on va voir si j'ai le temps de changer les deux. Montage 17€. C'est le moins cher que j'ai trouvé après avoir comparé suzuki et Yam (pas photo, les concess se gavent)
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ils se gavent peut-être, peut-être pas ...Valkyrie a écrit :Je pars changer mes pneus d'ici un quart d'heure. Niveau tarif pour les pilot road III c'est 108€ à l'avant, 254 pour le train complet.....on va voir si j'ai le temps de changer les deux. Montage 17€. C'est le moins cher que j'ai trouvé après avoir comparé suzuki et Yam (pas photo, les concess se gavent)
Faut voir également à quel prix les 2 touchent les pneus.
Vu la quantité de pneus que vendent les accessoiristes, y'a de grandes chances qu'il les touchent moins cher que les concessionnaires.
Bah quand mon concess Suzuki voulait me faire le roadsmart II avant à 155€ (et je parle pas du Pilot road 3) ça fait quand même une grosse différence. Là je m'en sors pour 285€ le train complet en PR3 montage équilibrage compris
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
l'accessoiriste reçoit ses pneu par conteners, j'en ai deja parlé a mon concess, il ne peux pas rivaliser...

- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Oui c'est comme acheter ces pneus chez Feu vert (ou autres) ou chez son concessionnairevimy32 a écrit :l'accessoiriste reçoit ses pneu par conteners, j'en ai deja parlé a mon concess, il ne peux pas rivaliser...

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Certains magasins font le montage/équilibrage gratuit si on leur amène que les roues, c'est toujours ça de gagné !Valkyrie a écrit :Là je m'en sors pour 285€ le train complet en PR3 montage équilibrage compris