j'apelle des auvergnats pour créer un mcp

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
twin63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 01 avr., 2012 22:14

j'apelle des auvergnats pour créer un mcp

Message par twin63 »

salut à tous, comme le dit le titre de mon sujet j'aimerai créer un mcp c'est pour cela que je propose une ballade dans les jours à venirs pour faire connaissance et en discuter si cela est faisable ou non. Vous en dites quoi? le fond de ma pensée est de créer quelque chose, comme fesait et fond toujours les "vrais" avec bien entendu des concentres à la clefs ,histoire de leurs montrer que en 2012 ils y a des motards qui aiment la moto pour voyager et se faire plaisir pas comme beaucoup de jeunes de mon age ( j'ai 22 ans) qui sortent leurs motos uniquement par temps magnifique ou il ne risque pas de prendre une petite averse pour mieux se montrer à la terrasse du café vous savez ce qui se regarde rouler avec leurs motos dernier cris dont ils ne contrôlent pas la puissance se sont d'ailleurs les mêmes qui détruisent les détruisent en burn et rupteur au bol d'or ou au 24h du mans . bref dans se que je dit je ne vais pas me faire que des copains mais au moin vous savez se que je pense et comment est mon esprit motard à moi comme sa ceux qui viendront savent se que je recherche :) j’attends vos réactions à bientôt. V à tous ;)
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: j'apelle des auvergnats pour créer un mcp

Message par Zlip »

Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: j'apelle des auvergnats pour créer un mcp

Message par SV6.5 »

Zlip a écrit :Sont là les gnats ! http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9&t=54175&start=30
La demarche me parait logique d'utiliser le topic a 'gnat :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre