Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
le week end prochain, il y a un rassemblement d'anciennes, cafra et autres à Airaines pour le 2nd Terroir Trophy.
Apparemment la 1ere edition avait été vraiment top, alors ils remettent ca!
Je pense y aller si la météo n'est pas pourrie.
Si ca dit à certains, n'hésitez pas!
On partira de Vernon en Normandie, alors si certains veulent se joindre à nous
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
On se retrouve quelque part?
Wam, tu ne fais découvrir le coin en y allant?
Ah cool!!
Je vais voir pour la route, mais je connais pas plus que ca....
On se retrouve ou? sur Vernon ou aux Tilliers en Vexin?
Vous etes dispo vers quelle heure?
Edit: je viens de recevoir un msg d'un pote qui a fait la 1ere edition il y a 2 ans, visiblement c'est vraiment bien!
Beaucoup de motos, une bonne ambiance, le village est sympa, plein de terrasses, ... ca promet
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
-23/24 juin : 2éme TT d'AIRAINES (80) annulé reporté au 22/23 septembre
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J'ai eu la réponse, c'est reporté à cause de l'arreté préfectoral, les pilotes engagés doivent présenter un certificat médical, et souci avec la croix rouge visiblement, donc c'est mort!