Un petit passage chez Harley - Buell ce soir ... et Oh ! la belle Bestiole ! Ca s'essaye ce truc ??? Oui !

Bon on discute tout ça ... ah merde ! La R est en révision ...

Bon ... une CR revue avec un guidon Roadster ! Ca me changera moins pour ce premier essai

(Faut savoir que la CR est vendu avec le guidon bracelet le guidon Roadster, ainsi que les durites qui vont bien !)
"Y'a la selle passager sous le capot de selle ... vous pouvez mettre l'un ou l'autre ... ou les deux !" ... M'en fou suis tout seul !!!

On démarre la bête... Roh ce bruit ! Je confirme sa sonne fort d'entrée !!!

Je la grimpe ...

"Laissez chauffer un peu... sinon ca bride automatiquement à 5000rpm !" ... "

Première... GLONK !

On traverse gentillement la ville, on prends la 1125CR en main ... bien maniable, un moteur musclé qui réponds bien... ça se faufile plutot bien !

Brooaaapp.... Brooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaap ............. !!!!!!!!!!!!!!!!! Wow ! Ca pousse fort !!

En gros ... ça pousse en bas ... ça pousse au milieu ... ça pousse en haut ... ça pousse en haut ... ça pou... Mais !? Ça pousse encore !

Du couple ... et de l'allonge quand même !!!
Un virage ... Deux virages ... ça passe tout seul ! Trois virages ... Une épingle ... hop là ! Easy !! On va dire l'avantage du guidon roadster

La descente se fait bien, on pousse un peu dans la ligne droite ah non virage ! Frein, ça plonge, ça repart en bas, ça pousse fort jusqu'à ... 7000rpm et PAN ! Ça repart jusqu'à 10.000rpm ! Un joli coup de pied au cul !! 'tin ! Et c'est bridé ça ?

Bon bah voila ... on est arrivé en bas ... On coupe au rond point : Photos !

Allez on la rentre ... à la concession ! Pfiou le ventill' envoie du lourd aussi !!! Hop on remonte dessus et on retraverse la ville... ça chauffe quand même c'te bestiole ! Fais pourtant pas si chaud ... 12°C ... Bon y'a 1125cc
desous faut bien les rafraichir !

Bon on arrive devant la concession... petite manœuvre pour etre sympa, ça se manie bien à l'arrêt aussi !

Bah merci bien pour l'essai ... on se voit la semaine prochaine pour le test du 1125 R

Merci Bruno ! Un vendeur bien sympa