Coyot34 a écrit :GuilhemS a écrit :Coyot34 a écrit :T'attaquais toi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
? Moi j'attaquais pas
Loooool. Excuse moi mais ça. C'est moi qui te l'ai dis en premier quand on est allez à Lunel

T'as plus aucune raison pour te trainer sur la route alors ?

Alors Guilhems, lis Joe Bar Team Tome 1
, tu verras que la quote n'est ni de toi, ni de moi

. Ensuite, je vois plus de 20 000 000 de raisons de me trainer sur la route, en fait autant de raison que d'automobiliste, de taches de gras, de flics, et autre. Quand tu mettras tes roues sur une piste, tu comprendras que la route n'est pas faites pour ça. Enfin, si j'ai rien, c'est bien parce que j'étais en combi, avec des gants et bottes de pistes. Sur route, cette chute aurait fait bien plus mal.
Nono, merci pour la photo, elle me fait rire parce que y'a tout qui touche dessus, cale pied, béquille genou, la totale. Pas grand chose à réparer : cale pied passager qui s'ouvrait plus, échappement déplacé de 1cm vers l'arrière, levier de frein arrière pété, quelque pattes GT perdues, embout de guidon ruiné. Rien qui m'a empêché de repartir finalement
Et oui, Kiki tout dur surtout quand tu grilles un Gex dès le matin :p C'est vraiment bon de rouler sur un revètement propre et de pousser suzette. Tu prends vraiment confiance en elle et t'apprends comment elle marche
Prochain kikitoudur le 15 octobre sur le circuit de moto GP de catalogne.