[CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2013
-
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2013
Seb, si tu savais dans combien d'autres têtes que la tienne ça trotte, cette idée
Princesse du poireau bio
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
wonderland a écrit :Seb, si tu savais dans combien d'autres têtes que la tienne ça trotte, cette idée
J'ai pas relancé au dernier rasso ...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Salouté !
Je serais surement là au Rasso 2013 Et encore plus si il y a moyen de le faire en Alsace !
Je serais surement là au Rasso 2013 Et encore plus si il y a moyen de le faire en Alsace !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
-
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Petit post pour mettre sous surveillance le topic
Comme le chef à dit, pas de flood ici
Comme le chef à dit, pas de flood ici
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
-
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
ouai et le chef ici c'est moi alors tenez vous à carreau !!!!! sinon ca va ch......killpilot a écrit :pour infos c'est pas un topic a flood que j'ai ouvert hein..... alors bon on va pas faire des pages et des pages pour rien encore...... merci d'avance
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
@Seb: Ok Caytos s'riente vers la piste, mais ya l'ER5 de Mme et pour le moment, j'ai tjrs les carénages pour la Dayto
C'est plus le temps qui risque de manquer l'année prochaine car .... grosse teuf en préparation
C'est plus le temps qui risque de manquer l'année prochaine car .... grosse teuf en préparation
-
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
C'est vrai
Pour ma part mai-juin c'est chaud et en plus les weekend prolongés sont très tôt!
Quelle genre de fête , vu que t'es pas encore au chiffre rond ça sent le mariage
Pour ma part mai-juin c'est chaud et en plus les weekend prolongés sont très tôt!
Quelle genre de fête , vu que t'es pas encore au chiffre rond ça sent le mariage
-
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
on pourra faire une haie d'honneur avec les motos ???sebh68 a écrit : Quelle genre de fête , vu que t'es pas encore au chiffre rond ça sent le mariage
bref faite comme vous le sentez les gars !! meme si niveau des dates habituellement propose on est pas comme d'hab qui sait ca genera peut etre pas les gens a voir....
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Voir Caytos ouvrir le groupe des noirs en ER5!! ça c'est bon!!Caytos a écrit :@Seb: Ok Caytos s'riente vers la piste, mais ya l'ER5 de Mme et pour le moment, j'ai tjrs les carénages pour la Dayto
Pour info, j'ai 2 pneus en 180 dispo pour faire des burns si ça intéresse quelqu'un!!
Sinon pour revenir au rasso 2013, je commence mes recherches pour l'achat d'une maison, donc pas certain de pouvoir venir l'année prochaine même si je ferais mon possible
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Ma proposition d'hébergement c'était ça
Le WE de l'Ascension étant toujours très problématique par rapport à mon boulot, ça ne me dérangerait pas qu'on change la date du rasso, surtout si c'est pour juillet
Par contre, j'ai de gros doutes sur la disponibilité du Kleebach à ce moment-là parce qu'en général il y a des stages de direction de choeur...
Le WE de l'Ascension étant toujours très problématique par rapport à mon boulot, ça ne me dérangerait pas qu'on change la date du rasso, surtout si c'est pour juillet
Par contre, j'ai de gros doutes sur la disponibilité du Kleebach à ce moment-là parce qu'en général il y a des stages de direction de choeur...
-
- Légende vivante
Je me suis promené sur leur site la semaine dernière
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Et qu'est-ce que tu en penses en connaisseur alors?
Perso, je fais des stages musicaux là-bas depuis l'âge de 12 ans et j'ai toujours beaucoup aimé cette maison. Elle a perdu un peu de son "charme authentique" avec la mise aux normes modernes. Mais faut bien avouer que tout est clean et accessible aujourd'hui. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à l'époque où j'étais encore en fauteuil roulant et c'est vrai que le lifting a eu du bon
Perso, je fais des stages musicaux là-bas depuis l'âge de 12 ans et j'ai toujours beaucoup aimé cette maison. Elle a perdu un peu de son "charme authentique" avec la mise aux normes modernes. Mais faut bien avouer que tout est clean et accessible aujourd'hui. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à l'époque où j'étais encore en fauteuil roulant et c'est vrai que le lifting a eu du bon
-
- Légende vivante
Le site est sympa effectivement mais bon, pas sûr que la piano à queue et l'orgue auraient supporté la tornade Yumi/1terdit
Après faut voir la tarif pour la prestation complète. L'avantage de l'autogestion se situe surtout au niveau des boissons, le fait de venir avec tes propres boissons les prive de leur marge la plus confortable mais si ce n'est pas le plus gros du chiffre d'affaire.
En tout cas pour nous (les alsaciens), c'est compromis pour mai ou juin. C'est chaud pour moi et pour Nadine et Caytos a sa mégateufkipourraisêtreunmariagemaisilapasditça. Et Max pourrait avoir d'autres projets aussi.
Bref, il reste Boris
Après faut voir la tarif pour la prestation complète. L'avantage de l'autogestion se situe surtout au niveau des boissons, le fait de venir avec tes propres boissons les prive de leur marge la plus confortable mais si ce n'est pas le plus gros du chiffre d'affaire.
En tout cas pour nous (les alsaciens), c'est compromis pour mai ou juin. C'est chaud pour moi et pour Nadine et Caytos a sa mégateufkipourraisêtreunmariagemaisilapasditça. Et Max pourrait avoir d'autres projets aussi.
Bref, il reste Boris