roulage ledenon ales aout septembre

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
slider13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2012 22:01

roulage ledenon ales aout septembre

Message par slider13 »

bjr, ça dit a quelqu'un de rouler a ledenon lundi 20 aout, j'aimerais y aller mais pas encore decidé, je sais c'est en semaine mais les weekend c'est tjrs a bloc et la ya encore de la place :mrgreen:
ensuite pour le samedi 22 septembre la c'est reservé on est 2 sv pour ales alors motivez vous ::d
slider13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2012 22:01

Re: roulage ledenon ales aout septembre

Message par slider13 »

bon alors tjrs personne :( c'est bon j'ai reservé pour le mardi 21 aout, vat faire chaud :frime:
Avatar du membre
L3gO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2006 0:22
Moto : SvS 650 K3 GriS
Localisation : Aubagne

Re: roulage ledenon ales aout septembre

Message par L3gO »

en intermediaire ?

j'y serais aussi normalement en sv bien sur :)

edit: pour le 22 septembre je parle...
slider13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2012 22:01

Re: roulage ledenon ales aout septembre

Message par slider13 »

oui en intermediaire, bien ça fait 3 ::d
je t'enverrais un mp avant qu'on se rencarde labas
slider13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2012 22:01

Re: roulage ledenon ales aout septembre

Message par slider13 »

salut, voila mon premier roulage avec le sv, quand meme bizarre au niveau de mes pneu: je fais mes premieres cessions avec un bt021 a l'ar, le pneu qui etait monté dessus lors de l'achat pas du tout fait pour la piste :( , un peu usée a plat mais ça allait bien , bien stable mais il glissouillait pas mal a la réaccel et un peu vaseux aux freinages, je roulais ds les 1.41, pour descendre le chrono je decide a midi de le changer par un d209 gp comme a l'avant.il est un peu usé mais je me dis que ça peut etre que mieu, je prend la peine de l'equilibre et la cession venu c'est une cata la moto guidonne de folie sur la ligne droite au point de couper bien avant le triple :| heusement une fois sur l'angle elle se restabilise a peu pret et ds les autres virage moin rapide ça va mieu mais c'est pas ça, la moto saucissone pas mal mais j'arrive a reaccelerer plus tot du coup je suis tombé en 1.39 mais sensation vraiment mitigé!!! :/
j'ai un amortisseur de gsxr k9 quasi serré partout, une fourche durcie avec huile de 20 mais je trouve que ça pompe, ça saucissone, ça guidonne ça vous fait ça vous aussi?
et pour l'histoire du pneu vous avez une idée 8/ je vais controler mon equilibrage mais je pense pas que ce soit ça
Avatar du membre
hugorex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 août, 2012 12:44
Moto : SVS 650 K9
Localisation : nîmes

Re: roulage ledenon ales aout septembre

Message par hugorex »

d'apres les sensation que tu donne là moi je parierais bien sur l'équilibrage ...
slider13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2012 22:01

Re: roulage ledenon ales aout septembre

Message par slider13 »

salut hugorex, j'ai ouvert un post special pour la tenue de route, on pense equilibrage et aussi déséquilibre entre amorto av et ar , je verrais ça le 22 a ales. De nimes t'es pas loin toi ,ça te dis pas de rouler sur circuit?
Répondre