Y'a un topic IDF pour les balades (enfin y en a même 2 )
Bon on ne t'en veut pas tu as déjà une moto moche, mais c'est pas parce que nos modos sont gentils qu'il faut faire nimp.
La route Pontault Combault - Vallée de chevreuse fait partie du road book ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je demande ça parce que ça m'a pas l'air intéressant comme route, alors pourquoi ne pas faire un regroupement plus proche de la vallée ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Coyotus a écrit :Y'a un topic IDF pour les balades (enfin y en a même 2 )
Bon on ne t'en veut pas tu as déjà une moto moche, mais c'est pas parce que nos modos sont gentils qu'il faut faire nimp.
pas vu desolé
PS : ma moto moche et moi on (tu connais la suite )
Teutates a écrit :Je demande ça parce que ça m'a pas l'air intéressant comme route, alors pourquoi ne pas faire un regroupement plus proche de la vallée ?
parce que traditionnellement ils partent de la bas, je ne vais révolutionner leur mode de fonctionnement
Apparemment c'est Dimanche qui emporte la préférence, pas sur que je sois présent j’emménage dans mon nouvel appart et pour répondre aux poireaux d'au dessus quand je roule avec eux suis le seul à avoir une Glavio. Les autres c'est plus Ducat et GSXR Bonne ambiance avec des gens symphatiques
Teutates a écrit :Je demande ça parce que ça m'a pas l'air intéressant comme route, alors pourquoi ne pas faire un regroupement plus proche de la vallée ?
C'est vrai que le choix est spécial
Ça vous dit rdv Roissy CDG pour aller en Chevreuse ?
totophe a écrit :alors c'est le 2 Septembre. RDV 15h00 à la station service Leclerc de PONTAULT COMBAULT pour une balalde du côté du circuit carole
Mais y'a des routes sympas par là bas ?
Dimanche de toute façon je suis pas dispo ...
totophe a écrit :quand je roule avec eux suis le seul à avoir une Glavio. Les autres c'est plus Ducat
Y'a quand même des gens bien alors
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !