Recherche motard en Corse

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
mickou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 17:32
Moto : 650 SVS K4
Localisation : Châteauroux (36), Gap (05) et Toulouse (31)

Recherche motard en Corse

Message par mickou »

Salut à tous !

J'écris ici car je ne sais pas trop où placer ce topic (déplacez le comme bon vous semble...). Je suis de Châteauroux, dans le centre de la France et me rend en Corse début Octobre pour faire le GR20 (environ 700kms de route...). Pour ceux qui ne connaissent pas, le GR20 est un sentier de grande randonnée qui fait 220kms à travers la Corse. Je vais donc faire cette rando avec mon meilleur pote début octobre et on aimerait bien descendre en moto alors je me demandais s'il y avait des motards (ou pas dailleurs) qui sont dans le coin de Calenzana et qui auraient l'aimable gentillesse de garder au moins nos affaires de moto (qu'on ne pourra pas trimbaler dans nos sac à dos évidemment...) pendant ces 10jours en échange d'un apéro et d'un petit billet si nécessaire :frime:

Autrement, on devra descendre en voiture.... :( Alors que je vais récupérer ma belle (suite à une chute non responsable...) avec une double sortie LASER, des beaux carénages suzuk', une petite bulle, des nouveaux rétros...Fin une p'tite beauté alors ce serait dommage de la laisser au garage, hein ?! ::d

Donc si quelqu'un est dans le coin, faites moi signe par MP svp !

Merci beaucoup et salutations motardes à tous !

V
A la difference de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie....Pensez-y !
Répondre