[Nouveauté] Kawasaki Z800
[Nouveauté] Kawasaki Z800
Salut à tous,
Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de ça, la Z750 va bientôt être remplacée par la Z800 !
Voici un article qui en parle : http://news.moto-journal.fr/nouveautes/ ... saki-z-800
Comment la trouvez vous ?
Perso j'adore, elle est agressive ! Peut être une future monture qui sait...
V
Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de ça, la Z750 va bientôt être remplacée par la Z800 !
Voici un article qui en parle : http://news.moto-journal.fr/nouveautes/ ... saki-z-800
Comment la trouvez vous ?
Perso j'adore, elle est agressive ! Peut être une future monture qui sait...
V
Born to ride.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Moi je la trouve... moche !
En fait, je crois que j'ai trouvé chaque nouvelle génération plus moche que la précédente !
(je parle des nouvelles, pas de celles des années 70/80, qui de toutes façons sont bien plus belles, donc ça reste vrai ! )
C'est gavé de plastiques dans tous les sens, c'est surchargé, le pot est immonde, et le bras oscillant ridicule par rapport au reste !
Enfin, j'aime pas, quoi !
D'autres questions ?
En fait, je crois que j'ai trouvé chaque nouvelle génération plus moche que la précédente !
(je parle des nouvelles, pas de celles des années 70/80, qui de toutes façons sont bien plus belles, donc ça reste vrai ! )
C'est gavé de plastiques dans tous les sens, c'est surchargé, le pot est immonde, et le bras oscillant ridicule par rapport au reste !
Enfin, j'aime pas, quoi !
D'autres questions ?
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Non ça ira, merci pour ton avis
Il en faut pour tout les gouts ^^
Il en faut pour tout les gouts ^^
Born to ride.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Tout à fait !Charly76 a écrit :Il en faut pour tout les gouts ^^
- Vachize
- Pilote Superbike
- Messages : 3446
- Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
- Moto : SV 650 N K7
- Localisation : Paris
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
C'est vrai que le pot est juste immonde, mais c'était déjà le cas pour la 750. Enfin c'est un détail car je suis sur que le Akra qui va bien est déjà prêt dans les usines. Après, la moto, je ne la trouve pas super moche, mais c'est pas mon style. A voir en vrai.
Ce qui m’inquiètes, c'est le manque flagrant d'innovation des designers de toutes les marques en règle générale, cette Z800 n'est qu'un mixe entre le Z1000 et le Streetfighter de Ducati.
Ensuite, ce qui doit inquiéter Suzuki, c'est que d'avoir traîné à sortir une rivale à la Z750 en la personne de la GSR750, qui n'est aussi qu'une copie grossière, et un an après, c'est la seule sur le créneau des 750, Yamaha, Kawasaki et même BMW sont tous chez les 800. Honda ne voulant pas jouer la surenchère, Triumph et Ducati jouant dans une catégorie à part.
Je me demande si cette nouvelle ne va pas plomber un peu plus Suzuki qui devait revoir sa Gladius cette année et qui s'est ravisé faute de budget, ce même budget qui pourrait aussi pousser à retarder la sortie de la GSR1000 d'une année.
Ce qui m’inquiètes, c'est le manque flagrant d'innovation des designers de toutes les marques en règle générale, cette Z800 n'est qu'un mixe entre le Z1000 et le Streetfighter de Ducati.
Ensuite, ce qui doit inquiéter Suzuki, c'est que d'avoir traîné à sortir une rivale à la Z750 en la personne de la GSR750, qui n'est aussi qu'une copie grossière, et un an après, c'est la seule sur le créneau des 750, Yamaha, Kawasaki et même BMW sont tous chez les 800. Honda ne voulant pas jouer la surenchère, Triumph et Ducati jouant dans une catégorie à part.
Je me demande si cette nouvelle ne va pas plomber un peu plus Suzuki qui devait revoir sa Gladius cette année et qui s'est ravisé faute de budget, ce même budget qui pourrait aussi pousser à retarder la sortie de la GSR1000 d'une année.
Modifié en dernier par Vachize le mar. 04 sept., 2012 17:07, modifié 1 fois.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Tout comme la Z 1000SX, on a une énorme surface à l'avant et une pointe à l'arrière. Je trouve ça trop déséquilibré. Pour l'instant je trouve ça moche, faut voir en vrai mais surtout, faut voir les essais !
Et un gros -800 pour les platines d'un seul tenant. Tu tombes, faut tout remplacer (valable pour la Gladius, ER-6, etc)...
Et un gros -800 pour les platines d'un seul tenant. Tu tombes, faut tout remplacer (valable pour la Gladius, ER-6, etc)...
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Faut tomber du côté droit. Avant d'enfoncer l'énorme pot jusqu'aux platines, y'a de la marge !Zlip a écrit :Et un gros -800 pour les platines d'un seul tenant. Tu tombes, faut tout remplacer (valable pour la Gladius, ER-6, etc)...
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
ouais les pots de maintenant sont gros pour passer les normes euro , et ils font expres de les faire pas beau pour vendre de l'acc apres
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5785
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Il y a quoi qui change avec le Z750 actuel ?
Non parce que chaque Z750 ressemble à un autre (pour les dernières générations en tout cas)
Après ils sont passé à 800cc je sais pas si c'est vraiment un gain, le 750 faisait déjà plus de 106ch si je ne dis pas de bêtise...
L'avant est surchargé de plastiques et autres fioritures qui font que le réservoir parait énorme... et niveau largeur elle parait (j'ai bien dit parait) abusive...
L'arrière est complètement dréssé vers le ciel et je pense qu'une passagère (:perv:) n'y sera pas à l'aise plus de ... 1 ou 2 secondes
Je suis d'accord aussi sur le fait que le pot est énorme et hideux! comme si on savait pas faire mieux, en attendant c'est que chez Kawa qu'ils ont ces horreurs, par exemple les Daytos,street et speed triple, R1, R6, CBR etc (sans parler du RC8 ou de la 1199 font quand même des trucs pas moche!
Pour les platines, c'est joli mais ça doit être facile à tordre ou abîmer sur une chute, ça va obliger un alambic pas possible pour avoir un pot en PH...
Point positif: Les clignos sont pas moches pour des origines et la bavette est pas ultra laide comme (trop) souvent...
Bref: Pas pour moi!
P.S. : c'est vraiment une moto de kéké:
Les disques "wave" d'origine, le look street au cul en l'air, le sabot moteur ... non en fait les deux plastiques verts de chaque côté de la ligne, le vieux plastique vert au dessus des cales pieds (qui ne devraient pas rester verts bien longtemps) .... Prête pour le bistrot !
Non parce que chaque Z750 ressemble à un autre (pour les dernières générations en tout cas)
Après ils sont passé à 800cc je sais pas si c'est vraiment un gain, le 750 faisait déjà plus de 106ch si je ne dis pas de bêtise...
L'avant est surchargé de plastiques et autres fioritures qui font que le réservoir parait énorme... et niveau largeur elle parait (j'ai bien dit parait) abusive...
L'arrière est complètement dréssé vers le ciel et je pense qu'une passagère (:perv:) n'y sera pas à l'aise plus de ... 1 ou 2 secondes
Je suis d'accord aussi sur le fait que le pot est énorme et hideux! comme si on savait pas faire mieux, en attendant c'est que chez Kawa qu'ils ont ces horreurs, par exemple les Daytos,street et speed triple, R1, R6, CBR etc (sans parler du RC8 ou de la 1199 font quand même des trucs pas moche!
Pour les platines, c'est joli mais ça doit être facile à tordre ou abîmer sur une chute, ça va obliger un alambic pas possible pour avoir un pot en PH...
Point positif: Les clignos sont pas moches pour des origines et la bavette est pas ultra laide comme (trop) souvent...
Bref: Pas pour moi!
P.S. : c'est vraiment une moto de kéké:
Les disques "wave" d'origine, le look street au cul en l'air, le sabot moteur ... non en fait les deux plastiques verts de chaque côté de la ligne, le vieux plastique vert au dessus des cales pieds (qui ne devraient pas rester verts bien longtemps) .... Prête pour le bistrot !
A reçu 26
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
On a vécu l'expérience pas plus tard que samedi et quand on voit le tarif, je préfère m'abstenir de ce genre de platine (240e l'unité pour une Er-6).
Si t'avais su que ton cale pied pouvait tordre ta boucle arrière, t'aurais pas acheté la moto.
Mes passagers étant occasionnels, je ne vois rien de pratique là-dedans.
SeBTiK a écrit :Forcément, si tu penses direct à la chute...
Si t'avais su que ton cale pied pouvait tordre ta boucle arrière, t'aurais pas acheté la moto.
Mes passagers étant occasionnels, je ne vois rien de pratique là-dedans.
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2892
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Perso, je préfère des cale-pieds passager fixés à la boucle arrière, comme ça je peux les virer et mettre un capot de selle !
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Et puis les passagers ça abime la peinture des cales pieds
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Me suis permis un petit test objectif :
avant
apres
avant
apres
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Ooooh mais c'est un concentré du musé des horreurs cette pétoire
Kawa à embauché Sebtik en tant que designer ou bien ?
Kawa à embauché Sebtik en tant que designer ou bien ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11091
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: [Nouveauté] Kawasaki Z800
Oui, d'autant que ça a l'air bien chiadé pour ce qui est de remplacer le PDR
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"