Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moi je la trouve... moche !
En fait, je crois que j'ai trouvé chaque nouvelle génération plus moche que la précédente !
(je parle des nouvelles, pas de celles des années 70/80, qui de toutes façons sont bien plus belles, donc ça reste vrai ! )
C'est gavé de plastiques dans tous les sens, c'est surchargé, le pot est immonde, et le bras oscillant ridicule par rapport au reste !
Enfin, j'aime pas, quoi !
D'autres questions ?
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
C'est vrai que le pot est juste immonde, mais c'était déjà le cas pour la 750. Enfin c'est un détail car je suis sur que le Akra qui va bien est déjà prêt dans les usines. Après, la moto, je ne la trouve pas super moche, mais c'est pas mon style. A voir en vrai.
Ce qui m’inquiètes, c'est le manque flagrant d'innovation des designers de toutes les marques en règle générale, cette Z800 n'est qu'un mixe entre le Z1000 et le Streetfighter de Ducati.
Ensuite, ce qui doit inquiéter Suzuki, c'est que d'avoir traîné à sortir une rivale à la Z750 en la personne de la GSR750, qui n'est aussi qu'une copie grossière, et un an après, c'est la seule sur le créneau des 750, Yamaha, Kawasaki et même BMW sont tous chez les 800. Honda ne voulant pas jouer la surenchère, Triumph et Ducati jouant dans une catégorie à part.
Je me demande si cette nouvelle ne va pas plomber un peu plus Suzuki qui devait revoir sa Gladius cette année et qui s'est ravisé faute de budget, ce même budget qui pourrait aussi pousser à retarder la sortie de la GSR1000 d'une année.
Modifié en dernier par Vachize le mar. 04 sept., 2012 17:07, modifié 1 fois.
Tout comme la Z 1000SX, on a une énorme surface à l'avant et une pointe à l'arrière. Je trouve ça trop déséquilibré. Pour l'instant je trouve ça moche, faut voir en vrai mais surtout, faut voir les essais !
Et un gros -800 pour les platines d'un seul tenant. Tu tombes, faut tout remplacer (valable pour la Gladius, ER-6, etc)...
Il y a quoi qui change avec le Z750 actuel ?
Non parce que chaque Z750 ressemble à un autre (pour les dernières générations en tout cas)
Après ils sont passé à 800cc je sais pas si c'est vraiment un gain, le 750 faisait déjà plus de 106ch si je ne dis pas de bêtise...
L'avant est surchargé de plastiques et autres fioritures qui font que le réservoir parait énorme... et niveau largeur elle parait (j'ai bien dit parait) abusive...
L'arrière est complètement dréssé vers le ciel et je pense qu'une passagère (:perv:) n'y sera pas à l'aise plus de ... 1 ou 2 secondes
Je suis d'accord aussi sur le fait que le pot est énorme et hideux! comme si on savait pas faire mieux, en attendant c'est que chez Kawa qu'ils ont ces horreurs, par exemple les Daytos,street et speed triple, R1, R6, CBR etc (sans parler du RC8 ou de la 1199 font quand même des trucs pas moche!
Pour les platines, c'est joli mais ça doit être facile à tordre ou abîmer sur une chute, ça va obliger un alambic pas possible pour avoir un pot en PH...
Point positif: Les clignos sont pas moches pour des origines et la bavette est pas ultra laide comme (trop) souvent...
Bref: Pas pour moi!
P.S. : c'est vraiment une moto de kéké:
Les disques "wave" d'origine, le look street au cul en l'air, le sabot moteur ... non en fait les deux plastiques verts de chaque côté de la ligne, le vieux plastique vert au dessus des cales pieds (qui ne devraient pas rester verts bien longtemps) .... Prête pour le bistrot !