Depuis que j'ai accompagné des amis sur piste, j'ai une envie folle d'en faire. J'ai revendu mon mostro pour me prendre un SVS. Maintenant que je l'ai je me suis inscrit au roulage du 30 septembre au Vigeant avec des amis.
Je vais donc par le biais de ce sujet, vous faire part des modifs que je vais apporter à ma moto de route pour aller rouler, et par la même occasion peut-être rencontrer certains binanautes si certains y vont également. Et bien évidemment vous faire part de mon premier roulage sur piste.
Voilà donc quelques photos pour illustrer mes propos.
Donc voilà ma trogne avec ma monture :

Mon vestiaire à moto :



Achat du jour ( Viendra le tuyau renforcé plus tard ) :

Et une photo, certes floue, mais en action :

Donc j'ai déjà des tampons de protection de montés dessus, je viens d'acheter une bulle transparente puisque la mienne est opaque, lundi je vais chercher des poly ( tête de fourche, coque arrière et garde boue ), ainsi que le tuyau renforcé. Et dans la semaine ce sera débridage de la moto, remplacement des plaquettes, peinture et montage des poly et quelques détails.
La suite au prochaine épisode, et bien sur, si certains participent aussi à cette journée je serais très content de les rencontrer.
V