Bon courage Seb et Mad

Je pense pas qu'il y ait si peu d'intéressés, mais comme le sondage ne porte pas sur le lieu mais uniquement sur la date, il est possible que beaucoup de gens qui sont ok pour les 2 dates n'aient pas pris part au votemad_penguin a écrit :Seulement 40 votes en 10 jours ? Il y a donc si peu de gens d'intéressés cette année ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Pas vraiment : si on réserve pour x personnes pour y jours, et que finalement seules x-20 personnes viennent pour y-1 jours, il y a une sacré différence de budget. Et la différence au niveau de l'acompte, ce sera pour notre pomme.Sharter a écrit : Tant mieux car tout peut être réservé dès maintenant au lieu de l'annuelle attente des votes pour décider quel sera le projet... sachant qu'il faut faire vite pour ne pas perdre le logement par exemple.
Je suis parti sur une base de 300 kms/4 jours et 400 kms/5 jours. C'est du à la louche, puisque les roadbooks ne sont pas encore faits.Axeleil a écrit :Je ne me rend pas bien compte, mais 3-400km de balade sur un séjour de 5 jours, c'est lèg' nan?
mad_penguin a écrit : Surtout que je te garantie que les routes, ce ne sera pas du périph' tout droit, et que le matin et le soir, il risque de faire plutôt frais (donc mollo le matin avec les pneus froids)...