ROULAGE CIRCUIT ALES

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

ROULAGE CIRCUIT ALES

Message par papou48 »

Salut amis pistards !!

Le samedi 20 juillet je vais rouler avec le CIP sur le circuit d’Alès. J’ai déjà participé à une journée piste avec eux et ça a été l’une des meilleures journées de roulage que nous avons fait mon fils et moi.

On a payé 115 € pour 7 sessions de roulage, et un petit déjeuner nous attendait quand on est arrivés. L’équipe est super sympa et accueillante. ::d

Là où c’était agréable aussi, c’est qu’il a fait beau, et quand on va dans le sud, on est sûr de ne pas se tromper ! :frime:

Nous avons pu nous installer avec le camping-car dans les paddocks.

Venez rouler le 20 juillet, vous serez pas déçus ! :super:

Pascal et Jorys.
GuilhemS

Re: ROULAGE CIRCUIT ALES

Message par GuilhemS »

papou48 a écrit :Salut amis pistards !!

Le samedi 20 juillet je vais rouler avec le CIP sur le circuit d’Alès. J’ai déjà participé à une journée piste avec eux et ça a été l’une des meilleures journées de roulage que nous avons fait mon fils et moi.

On a payé 115 € pour 7 sessions de roulage, et un petit déjeuner nous attendait quand on est arrivés. L’équipe est super sympa et accueillante. ::d

Là où c’était agréable aussi, c’est qu’il a fait beau, et quand on va dans le sud, on est sûr de ne pas se tromper ! :frime:

Nous avons pu nous installer avec le camping-car dans les paddocks.

Venez rouler le 20 juillet, vous serez pas déçus ! :super:

Pascal et Jorys.
:hehe: .
Pour le CIP, c'est une organisation pas spécialement accueillante pourtant. T'as pas fait 4G ou AspiRacing toi :happy1:

115€ les 7 sessions de 20 ou 15 minutes ? Combien de groupes ?

Pour le soleil dans le sud, je te rassure pas. C'est pas tout le temps.
Sinon j'aurais pas acheté de pneus pluie :happy1:





Sinon, c'est une invitation, tu me paye la journée ? :cote:
Avatar du membre
papou48
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 04 juil., 2013 12:13
Moto : 600 CBR
Localisation : Grenoble

Re: ROULAGE CIRCUIT ALES

Message par papou48 »

:D Oui j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec 4G. C'était pas mal mais j'ai préféré CIP, en plus tu peux même gagner un week end en grand prix. ;)

On était 3 groupes et pour les sessions, elles étaient de 20 minutes. Comme ça t'as le tps de bien te chauffer. :mrgreen:

Oui j'avoue qu'il fait pas toujours beau dans le sud, mais bon ils peuvent pas avoir le soleil toute l'année, ça serait pas juste pour nous! :P
Répondre