Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A ce titre, j'ai jeté mon dévolu sur un new blouson BERING Mono qui ressemble à ça.
J'avais un FURYGAN Brutale Black mais qui commence à me serrer au niveau de la taille
Et en ce dur jour qu'est aujourd'hui, mes bottes FORMA Arrow Dry viennent de rendre l’âme et je pense en reprendre mais plus dans le style touring...les FORMA Majestic.
Et donc, je me demandais...Et vous vous mettez quoi comme seconde peau sur votre tromblon?
En même temps, s'il y a des gens qui ont le matos que je cite, je veux bien leur retour d'expérience.
J'ai une combi cuir 2 pièces zippée d'occaz dont le haut me sert de blouson (mais aucune poche c'est relou), un blouson textile avec doublure pour la pluie et l'hiver (macadam kraken), et des chaussures montantes cuir type sécu (pas investi dans des bottes encore).
Mon renouvellement commencera par le casque car le mien est abîmé par l'usage et le frottement contre le bitume et plus tard un vrai blouson cuir avec des poches
Sur piste : combinaison all one, botte tcx s-race, dorsale furygan, gant furygan, casque shark s900glow
Sur route : blouson cuir furygan, dorsale furygan, pantalon cuir dmp, botte tcx s-race, gant furygan, casque shark s900glow
Par temps chaud très chaud je garde tout mais je remplace bouson cuir par un textile aero dmp et casque intégral par un jet astone.