Issoire Dimanche 6 oct 7x20min 90€

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Fred43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 21 mai, 2012 20:30

Issoire Dimanche 6 oct 7x20min 90€

Message par Fred43 »

Je serais présent avec des collègue en ER6, CBR 926, R6 mais pas de sv à l'horizon à moins que ... certains soient intéressés :mrgreen:
Notre petit groupe roule tous en débutant.


Lieu : Circuit Issoire (Issoire, 63, Puy de dome, Auvergne, à 25km de Clermont Ferrand)
http://www.ceerta.fr, ligne droite de 700m, circuit rapide/court (Entre 1minute à 1min30 le tour)

Date : Dimanche 6 oct

Météo : incertaine comme un début d'octobre :rouge:

Info : 7 session de 20min - 3 groupes de niveaux - accompagnement spécial novice
ATTENTION, ECHAPPEMENT d'ORIGINE obligatoire (les adaptables même homologués ne sont pas autorisé).
EQUIPEMENT : Dorsale Obligatoire, blouson pantalon cuir toléré pour les débutants, combinaison pour les licenciés
GuilhemS

Re: Issoire Dimanche 6 oct 7x20min 90€

Message par GuilhemS »

J'y suis le 6 octobre !
Un SV, un FZR600 et d'autre bécanes que je ne connais pas.

J'avais dans l'optique de partir le samedi, rejoindre mon groupe au camping pas loin du circuit, et partir au camping le dimanche matin ;) .
MP moi avec ton numéro, me connaissant, je vais arriver très tôt au circuit, tu viendras te mettre à côté de nous :cote:
Fred43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 21 mai, 2012 20:30

Re: Issoire Dimanche 6 oct 7x20min 90€

Message par Fred43 »

GuilhemS a écrit :J'y suis le 6 octobre !
Un SV, un FZR600 et d'autre bécanes que je ne connais pas.

J'avais dans l'optique de partir le samedi, rejoindre mon groupe au camping pas loin du circuit, et partir au camping le dimanche matin ;) .
MP moi avec ton numéro, me connaissant, je vais arriver très tôt au circuit, tu viendras te mettre à côté de nous :cote:
:P
Ca marche.
Moi je suis a 100km du circuit donc j'arriverai le matin.

Je te mp mon tel.
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: Issoire Dimanche 6 oct 7x20min 90€

Message par Skysam »

Échappement d'origine obligatoire :-/ c'est vraiment n’importe quoi...Ils feraient mieux de passer un sonomètre.
Fred43
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : lun. 21 mai, 2012 20:30

Re: Issoire Dimanche 6 oct 7x20min 90€

Message par Fred43 »

Skysam a écrit :Échappement d'origine obligatoire :-/ c'est vraiment n’importe quoi...Ils feraient mieux de passer un sonomètre.
C'est le prix a payer pour que le circuit reste ouvert.
C'est vrai que ce dernier est proche d'habitation. Même en 100% d'origine, les riverains doivent pas être les plus tranquille (en plus de l'autoroute)

Bref, ça me dérange pas :mrgreen:
Répondre