1 ere sortie piste en sv

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
mikableu74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 sept., 2013 17:38

1 ere sortie piste en sv

Message par mikableu74 »

salut a tous
j ai effectue ma premiere sortie piste en svs(carbu) le 22 a ales et c est plutot marrant le sv sur piste

chrono 1.33
pour info j avais pas roule sur piste depuis un an et avant je roulais en 1.27 en rsv 1000 2003(impots,restrictions de budget ,augmentations en tous genres sont passes par la)

forcement ca change la sv a moinS de watts mais est bien plus maniable et on peut ouvrir bien plus tot , mais ce qui m a le plus gene c est la garde au sol ,ca racle des deux cotes a tous les virages
je pense mettre des platines reculees
je pense aussi qu elle tire un peu long en 14/42
pour ceux qui roulent a ales quelle demul avez vous et quels chronos faites vous?
qui a monte un tirage rapide et est ce que c est concluant
merci
mikableu74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 sept., 2013 17:38

Re: 1 ere sortie piste en sv

Message par mikableu74 »

ok je vois que mon sujet ne passionne pas les foules

en fait c est vrai qu en chechant un peu j ai eu ma reponse pour la demul 14/46 apperemment serai top surtout que je ne ferais que des (petits) circuit comme ales/ledenon et bresse

pour le tirage rapide par contre je pense que ca peut etre pas mal je vais esssayer d en bidouiller un

si non je viens de commander des arbres de sv injection pour gagner quelques cv
avec tout ca et un peu plus de gaz les chronos devraient baisser.......
Avatar du membre
petitbou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : lun. 24 déc., 2012 12:23
Moto : svxr 650
Localisation : la ciotat 13

Re: 1 ere sortie piste en sv

Message par petitbou »

c'est bon ça tu va te régaler un peut plus avec tous ça je vais suivre ton poste car je compte me mettre a la piste aussi mais avec un svs1000 si tous va bien lol donc dit nous au fur et a mesure tes réglages ça pourra surement m'aider ::d
jamais plus qu'a fond
Avatar du membre
GuillaumeVDH
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 22:58
Moto : SV650-N 99

Re: 1 ere sortie piste en sv

Message par GuillaumeVDH »

:popcorn:
Je n'peux pas t'en dire plus ayant moi aussi commencé la piste il y a 15 jours mais je me pose pour suivre le topic et avoir plus d'info sur le tirage rapide que j'envisage aussi (pour 2014). Les commandes reculées ça sera pour plus tard, quand je serai moins poireau :]
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: 1 ere sortie piste en sv

Message par NoNo75 »

Le tirage rapide c'est indispensable je trouve mettre plein gaz en une seule rotation du poignet c'est quand même très appréciable et beaucoup plus efficace :cote:
GuilhemS

Re: 1 ere sortie piste en sv

Message par GuilhemS »

mikableu74 a écrit :pour ceux qui roulent a ales quelle demul avez vous et quels chronos faites vous?
qui a monte un tirage rapide et est ce que c est concluant
merci
Transmi d'origine en 15*44 je crois non pour le SVN ?
'fin je suis en transmi d'origine, j'suis en 1'29 pas régul à Ales :cote:
J'ai un tirage rapide, et c'est concluant .. Oui et non.. :gene: ça aide à moins tourner le poignée, c'est sur. Mais c'est pas ça qui va te faire gagner de la seconde au tour :rouge: .
Après .. indispensable ou pas.. c'est pas dis Nono :hehe:
mikableu74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 sept., 2013 17:38

Re: 1 ere sortie piste en sv

Message par mikableu74 »

pas mal 1.29 j espere descendre en 1.30 la prochaine fois et l objectif ultime serait de faire les temps que j avais en rsv soit 1.27
des bons pneus,des bons reglages ,quelques poneys de plus ca devrait m aider
enfin la en 1.33 je jouais avec des r1/r6 et cbr donc apres le pilotage joue pour beaucoup et je suis malheureusement pas marquez et je nai plus son age
correction: l objectif c est de me faire plaisir et ca c est deja atteint
GuilhemS

Re: 1 ere sortie piste en sv

Message par GuilhemS »

1'33 avec une moto que t'avais jamais mis sur piste, oui c'est pas mal aussi.
Après, le meilleur temps connu par moi même en SV c'était 1'24, mais le mec n'avais peur de rien, la moto bougeais dans tout les sens et si ça passais pas, il avais l'habitude de tomber ! :hehe:
Répondre