Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Un ami à trouvé une SV650 N
La moto est de 2005 et a 44 000 km
kit chaine neuf et vidange faite pour la vente
Elle a un petit poc sur le reservoir et lèche roue fissuré
équipement: sabot, PDR, lèche roue, rétroviseurs, clignotants, pot scorpion
Elle a été entretenue dans un garage et après un coup de téléphone à celui ci il confirme que la moto est saine.
La moto est affiché à 2500 euros négociable et elle est a 10 km de chez mon ami.
Vous en pensez quoi ? Et à quel prix la négocier ?
Je suis désolé, ce n'est pas une annonce du bon coin et il n'a pas pensé à prendre de photo
Il m'a dit quelle avait l'air propre mais ce qui lui fait peur c'est les kilomètres et le fait que ce soit une 4 ème mains.
Le lèche roue a cassé a cause de la chaine qui c'est cassé et est venu taper partout, il y aurait un default, ça pourrait se reproduire ?
Euh une chaine qui casse c'est qu'elle n'a pas été entretenue (ou gros coup de pas de chance).
Donc vu que la chaine est neuve non ça ne devrait pas se reproduire.
Après, 44.000 km si elle a bien été traité il n'y a pas de soucis.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
ok merci de ta réponse
Sinon il y a aussi celle la qui est à 20 minutes de chez moi on va surement la voire dans la semaine mais bon au vu de la photo j'ai un peu peur.
thomas79360 a écrit :ok merci de ta réponse
Sinon il y a aussi celle la qui est à 20 minutes de chez moi on va surement la voire dans la semaine mais bon au vu de la photo j'ai un peu peur.
Sur le papier je trouve la premiere offre pas trop mal, a voir sur place mais le prix par rapport a l'année et au km ca semble pas mal.
La seconde ne m'inspire pas du tout, moto sale, annonce peut alléchante, j'éviterai ...
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Bon mon pote n'a toujours pas trouvé sa moto et il continu ses recherches mais à revue ses envie à la baisses vu son budget une barbue serait le mieux.
Alors voilà l'annonce qu'il a trouvé.
La moto est une deuxième main conduite uniquement par des femmes.
Hésiter pas a donner vos avis.
thomas79360 a écrit :Bon mon pote n'a toujours pas trouvé sa moto et il continu ses recherches mais à revue ses envie à la baisses vu son budget une barbue serait le mieux.
Alors voilà l'annonce qu'il a trouvé.
La moto est une deuxième main conduite uniquement par des femmes.
Hésiter pas a donner vos avis.
GuilhemS a écrit :1 900 je trouve ça cher pour une carbu quand je vois le prix que j'ai négocié ma 2005 c'est clair ... M'enfin, c'est les prix qu'on vois sur LBC..
Tu as une injection ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Ok j'avais pas vu, je regarde pas le forum.
Et BIIMMM
par contre....
sca a écrit :Euh une chaine qui casse c'est qu'elle n'a pas été entretenue (ou gros coup de pas de chance).
Donc vu que la chaine est neuve non ça ne devrait pas se reproduire.
Après, 44.000 km si elle a bien été traité il n'y a pas de soucis.
Un mec pas foutu d'entretenir sa chaîne, j'aurais un doute sur le reste moi
Sinon la carbu, tu dois pouvoir trouver dans les mêmes prix avec moins de bornes et plus d'équipement
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you