Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut a tous . Voilà j 'ai une question ,j'ai vendu début août2013 mon gsxr 750 de 1992 a 48500km avec pas mal de facture d 'entretien ... et aujourd'hui(30.10.13) la femme qui me la acheter (1200e) ma contacter elle a soit disant coulée une bielle après plus de 1000km avec donc elle me parle de vice cachée elle a contacter sont assurance blablabla elle veut annuler la vente ou que je prenne en charge les réparations ....
Moi je me sent pas responsable la moto elle la essayé au loin 15 min j 'avais les factures d'entretien que je lui et remit et je n'avait pas de soucis avec cette moto !
Jattend des avis de cette histoire merci d 'avance. Vivien
Vente début aout donc ça fait 3 mois, valeur d'achat 1200€, ça n'ira pas bien loin cette histoire tant que tu ne reçois rien d'officiel pas la peine de s'inquiéter
oui je pense également que sa ira pas trés loin ou alors elle voulait de gratter des sous ...car plus de 1000 km avec (madame et partie en vacance avec ...) une bielle coulée (surement du a un manque d’huile ) c'est peut être trop compliquer de faire ces niveau ...
vivien05 a écrit :oui je pense également que sa ira pas trés loin ou alors elle voulait de gratter des sous ...car plus de 1000 km avec (madame et partie en vacance avec ...) une bielle coulée (surement du a un manque d’huile ) c'est peut être trop compliquer de faire ces niveau ...
Elle aurais fait que 200km, ça aurais pu passer, mais 1 000 Les gens n'ont peur de rien, c'est impressionnant..